Mails intitulés Re : Hi O /ex.

vinzgarfield Messages postés 40 Statut Membre -  
 Teetou -
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, ma copine a des soucis avec sa messagerie Hotmail : des mails provenant de son adresse e-mail sont envoyés à certains de ses contacts Hotmail (ainsi que sur sa propre boîte) avec des titres du genre Re : Hi o ou Re : Hi f. La première fois je l'ai ouvert, tout était en Anglais, sans pièce jointe. Depuis, je ne les ouvre plus mais je voudrais quand-même bien savoir s'il s'agit d'un virus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

Un GRAND merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour je pense certainement tu ferais mieux de faire vérifier ton ordi en téléchargeant hijackthis et poster ton rapport dans un nouveau topic la rubrique virus sécurité

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
0
holi

bonjour, alors merci parceque j'ai exactement le meme probleme, ma boite arrete pas d'envoyer ces messages re : hi a tous mes contacts et j'arrete pas de recevoir en retour des messages de popmaster etc.. j'ai fait comme tu as dit avec hijackthis et jai un rapport dans le bloc note mais là je sais plus quoi en faire?! tu parlais d'une rubrique securité, arf je suis un peu paumée là :s some help please?
0
Teetou

Bonsoir,
Je suis dans le même cas et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Norton ne voit rien ...
Help quelqu'un ?

Merci !

Teetou
0