Pc lent à l'ouverture
Vekiel
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi aussi j'ai le même souci, je fonctionne avec xp et avast en anti virus, rien que lorsque je veux ouvrir mon poste de travail il met du temps, pour les pages internet entre 15 et 30s. Pis parfois il plante... j'ai efféctué toutes les procédures indiquées ici, mais rien y fait.
Merci d'avance pour votre aide!!!
moi aussi j'ai le même souci, je fonctionne avec xp et avast en anti virus, rien que lorsque je veux ouvrir mon poste de travail il met du temps, pour les pages internet entre 15 et 30s. Pis parfois il plante... j'ai efféctué toutes les procédures indiquées ici, mais rien y fait.
Merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:
- Pc lent à l'ouverture
- Pc lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Commence par ceci :
Panneau de configuration
Connexion et réseaux internet
Option internet
Cliquer sur "supprimer" dans historique de navigation
Dans la nouvelles fenêtres tu coches tout et tu supprime ca fera du vide et de la vitesse de gagnée
Tu peux aussi téléchargher ccleaner tu dois avoir un lien sur le site--
Un sourire ne coûte rien à celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit
Panneau de configuration
Connexion et réseaux internet
Option internet
Cliquer sur "supprimer" dans historique de navigation
Dans la nouvelles fenêtres tu coches tout et tu supprime ca fera du vide et de la vitesse de gagnée
Tu peux aussi téléchargher ccleaner tu dois avoir un lien sur le site--
Un sourire ne coûte rien à celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nathandre, bonjour tu étais la première sur le sujet à toi l'honneur , je retire donc mon intervention , @+