Je n'arrive pas à la page demande
cgouye
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
le père -
le père -
Bonjour,
quand je mets dans la barre adresse www.gouye.com - qui est mon site perso j'arrive à un autre site, site anglais (ou ricain)
le pb vient forcement de mon ordi puisque les amis que j'ai consulté arrive sur le VRAI site gouye.com
j'ai pensé à un cookies
j'ai lancé spybot qui ne trouve rien !!
qui peut m'aider ?
quand je mets dans la barre adresse www.gouye.com - qui est mon site perso j'arrive à un autre site, site anglais (ou ricain)
le pb vient forcement de mon ordi puisque les amis que j'ai consulté arrive sur le VRAI site gouye.com
j'ai pensé à un cookies
j'ai lancé spybot qui ne trouve rien !!
qui peut m'aider ?
A voir également:
- Je n'arrive pas à la page demande
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Comment recentrer la page google - Forum Google Chrome
9 réponses
Bonjour
Regarde dans le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts dans ton PC
(Tu peux l'ouvrir avec le bloc-notes de windows)
S'il y a une ligne :
xx.xx.xx.xx www.gouye.com
enlève-là, c'est elle qui te cause ce problème.
Si c'est bien le cas, il faudra te demander comment elle est arrivée là, c'est inquiétant.
Regarde dans le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts dans ton PC
(Tu peux l'ouvrir avec le bloc-notes de windows)
S'il y a une ligne :
xx.xx.xx.xx www.gouye.com
enlève-là, c'est elle qui te cause ce problème.
Si c'est bien le cas, il faudra te demander comment elle est arrivée là, c'est inquiétant.
merci
je ne vois pas de www.gouye.com
à quoi sert ce hosts ?
il y a dedans des adresses sur lesquelles je ne suis jamais allée
dans le code source du site sur le quel est redirigé mon site je trouve
top.location="http://www.gouye.com/?prvtof="
je ne vois pas de www.gouye.com
à quoi sert ce hosts ?
il y a dedans des adresses sur lesquelles je ne suis jamais allée
dans le code source du site sur le quel est redirigé mon site je trouve
top.location="http://www.gouye.com/?prvtof="
j'ai fait executer puis
ping www.gouye.com
62.210.176.146
c'est mon hebergeur de nom de domaine
qui le redirige vers perso.orange.fr/caole.gouye/
ping www.gouye.com
62.210.176.146
c'est mon hebergeur de nom de domaine
qui le redirige vers perso.orange.fr/caole.gouye/
Ce fichier sert de DNS, c'est à dire que quand tu tapes un nom de domaine, par exemple dans la barre d'adresses de ton explorateur, il va d'abord chercher l'adresse correspondante ici avant de la demander aux DNS extérieurs.
Si tu ne l'as jamais utilisé, il ne devrait y avoir dedans que quelques lignes de commentaires qui commencent par #, et la ligne 127.0.0.1 localhost
Fais une copie du fichier (pour le cas où...) et enlève toutes les lignes sauf les commentaires et le localhost.
Le site sur lequel tu te retrouves accidentellement, c'est quelle URL ?
Si tu ne l'as jamais utilisé, il ne devrait y avoir dedans que quelques lignes de commentaires qui commencent par #, et la ligne 127.0.0.1 localhost
Fais une copie du fichier (pour le cas où...) et enlève toutes les lignes sauf les commentaires et le localhost.
Le site sur lequel tu te retrouves accidentellement, c'est quelle URL ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle s'affiche dans la barre d'adresse, en principe. Chez toi ça affiche bien www.gouye.com quand tu vois ce site ?
Si oui, ouvre une invite de commande ("fenêtre DOS"), tappe ping www.gouye.com et note l'adresse IP qui s'affiche
Si oui, ouvre une invite de commande ("fenêtre DOS"), tappe ping www.gouye.com et note l'adresse IP qui s'affiche
Si le ping est ok, ça ne doit pas venir du fichier hosts. Donc mon idée de départ n'est pas la bonne, malheureusement.
Sinon, quand tu essayes d'accéder à www.gouye.com, il laisse bien www.gouye.com dans la barre d'adresse ? ça n'est pas remplacé par autre chose ?
Sinon, quand tu essayes d'accéder à www.gouye.com, il laisse bien www.gouye.com dans la barre d'adresse ? ça n'est pas remplacé par autre chose ?