Cherche programme boot qui redemarre le pc
Mmsl35_
Messages postés
1865
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc qui demarre pas du 1er coup . la 1ére fois , il ne detecte pas le disque dur.il veut booter!
on arrete et on demarre et la il est detecté !et le pc demarre(windows)
donc je cherche un programme pour mettre sur disquette ou cd pour faire booter le pc dessus pour provoquer un redemarrage automatique et non manuel.( passe du 1er au 2eme demarrage du pc quand il veut booter)
il ne faut pas que ce programme marche quand le pc ne boot pas dessus.ou quand windows est en route!
j'ai un pc qui demarre pas du 1er coup . la 1ére fois , il ne detecte pas le disque dur.il veut booter!
on arrete et on demarre et la il est detecté !et le pc demarre(windows)
donc je cherche un programme pour mettre sur disquette ou cd pour faire booter le pc dessus pour provoquer un redemarrage automatique et non manuel.( passe du 1er au 2eme demarrage du pc quand il veut booter)
il ne faut pas que ce programme marche quand le pc ne boot pas dessus.ou quand windows est en route!
A voir également:
- Cherche programme boot qui redemarre le pc
- Pc qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
si ça change , cela rallonge le boot , et il suffit que tu ais oublie un CD dans le lecteur ( un jeu par ex ) et il vas essayer de booter dessus et ça peut creer des erreurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok oui mais si lelecteur cd est vide il passe au suivant mais ça ne resout pas mon problème!
le disque dur fait 500go
au 1er demarrage ultimate boot cd avec les options le detecte!tester le disque dur par exemple!
ce problème ça fait deja plusieurs mois que je l'ai !
avant j'avais mis le disque dur en premier dans le boot. ça change rien!
le disque dur fait 500go
au 1er demarrage ultimate boot cd avec les options le detecte!tester le disque dur par exemple!
ce problème ça fait deja plusieurs mois que je l'ai !
avant j'avais mis le disque dur en premier dans le boot. ça change rien!
fais un scan de ton HDD et aussi un scan du secteur de boot du HDD.
"fixboot" et "fixmbr"
lien : http://www.materiel-informatique.be/fixmbr.php
"fixboot" et "fixmbr"
lien : http://www.materiel-informatique.be/fixmbr.php
salut SVP peut tu m'expliquer un peu plus!
j'ai essayé sur l'invité de commande sur mon xp et seven!
j'ai essayé sur l'invité de commande sur mon xp et seven!
il faut lancer ces commandes depuis le dos du CD de winxp ,depuis la console de recuperation.
la console de recup doit bien sur etre installee depuis le CD de winxp.
comment installer la console de recup : installation de la console depuis le CD
Pour procéder à l'installation, insérer le Cd de Windows XP dans votre lecteur CD, ensuite ouvrir le Menu Démarrer, puis sélectionner Exécuter. Dans la boite de dialogue, entrer la ligne: x:\i386\winnt32.exe /cmdcons
( X représente la lettre du lecteur contenant le CD de Windows XP ) .
ensuite tu auras le choix de demarrer sur la console depuis l'ecran de choix de boot
la console de recup doit bien sur etre installee depuis le CD de winxp.
comment installer la console de recup : installation de la console depuis le CD
Pour procéder à l'installation, insérer le Cd de Windows XP dans votre lecteur CD, ensuite ouvrir le Menu Démarrer, puis sélectionner Exécuter. Dans la boite de dialogue, entrer la ligne: x:\i386\winnt32.exe /cmdcons
( X représente la lettre du lecteur contenant le CD de Windows XP ) .
ensuite tu auras le choix de demarrer sur la console depuis l'ecran de choix de boot