Dxdiag
Résolu
antoinehoo
Messages postés
83
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour, qu'est ce qu'un Dxdiag et où est ce que je peux trouver ses infos?
Merci
Merci
10 réponses
re
va en bas dans la barre des taches ,clic droit/proprietes/menu demarrer/personnaliser/et tu coche la case executer
qui ne l'est pas surement et autre chose que tu veut par la meme occasion/ok / appliquer /ok
A+
va en bas dans la barre des taches ,clic droit/proprietes/menu demarrer/personnaliser/et tu coche la case executer
qui ne l'est pas surement et autre chose que tu veut par la meme occasion/ok / appliquer /ok
A+
bonjour
pas besoin de le trouver tu fait menu demarrer/executer/ tu tape "dxdiag" /ok/ dans la fenetre qui s'ouvre tu as tout ton pc:en bas a droite tu clic sur enregistrer toutes les informations /et apres tu les retrrouves sur le bureau avec un icone + dxdiag
A+
pas besoin de le trouver tu fait menu demarrer/executer/ tu tape "dxdiag" /ok/ dans la fenetre qui s'ouvre tu as tout ton pc:en bas a droite tu clic sur enregistrer toutes les informations /et apres tu les retrrouves sur le bureau avec un icone + dxdiag
A+
Bonjour
Mr google est notre meilleur amis sur la toile !!!
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHNG_frFR325FR325&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=definition+Dxdiag&gws_rd=ssl
va jeter un oeil ici !
cordialement
Mr google est notre meilleur amis sur la toile !!!
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHNG_frFR325FR325&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=definition+Dxdiag&gws_rd=ssl
va jeter un oeil ici !
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais j'ai vista donc je vais dans l'icone en bas a gauche(l'équivalent de démarrer) puis je vois pas executer. Je fais rechercher dxdiag et il me trouve rien. Sinon pour la première réponse je regarde et après je dis ce que j'ai trouvé. Merci a+
re
clic sur demarrer dans la liste deroulante tu dois avoir executer ,si tu ne la pas je te dirais comment l'avoir
A+
clic sur demarrer dans la liste deroulante tu dois avoir executer ,si tu ne la pas je te dirais comment l'avoir
A+
Pour la commande Executer, tu peux aussi faire ceci en direct :
[Touche Windows]+[R]
;-)