Problème applications sur Iphone 3G

Protagonist Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Protagonist Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter mon Iphone 3G ! Ayant des fourmis dans les doigts d'acceder à cette technologie sur laquelle je bave depuis l'Iphone v1, je me lance sur l'app store via mon télépho...euh console...enfin bref je me lance sur l'app store via l'iphone 3G pour télécharger des applications gratuites (genre Tap Tap ou d'autres du style qui sont telement inutiles qu'il me les faut à tout prix.)
J'ai un compte valide sur Itunes créer récement et connecté à l'nstant même.

Et là, c'est le drâme... en voulant télécharger la dite application et entré mes identifiants un message arrive pour me pourir la vie : "Echec d'autorisation. Veuillez vous connecter à Itunes"
Déco-reco du compte Itunes, tapotage correcte de mes identifiants (plusieurs fois), c'est à n'y rien comprendre...

Ahhhhhhh !... Restons calme. Que faire ? :'(

D'avance merci, ce machin m'a coûté bonbon, je voudrai bien en profiter pleinement !
A voir également:

1 réponse

Protagonist Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'y a t-il vraiment personne pour m'aider ou dans le même cas que moi ?
0