Formater
eloven83
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais formater mon ordi seulement je ne peut pas y acceder plus qu'a l'ecran de démarrage ( je ne peut pas acceder a mon système d'exploitation) Celui-ci est bloquée par un message d'erreur ou il me dise que y me bloque ici pour la sécurité de mon ordi et qui aurer un fichier dans mon ordi qui serer dangereux pour lui et que je doit aller le déinstaller seulement comme je vous l'ai dit je ne peut pas y acceder .Alors !J'ai donc décider de le formater ....
Ma question est donc : comment formater un ordi sans rentrer dans son système d'exploitaton ?
Je voudrais formater mon ordi seulement je ne peut pas y acceder plus qu'a l'ecran de démarrage ( je ne peut pas acceder a mon système d'exploitation) Celui-ci est bloquée par un message d'erreur ou il me dise que y me bloque ici pour la sécurité de mon ordi et qui aurer un fichier dans mon ordi qui serer dangereux pour lui et que je doit aller le déinstaller seulement comme je vous l'ai dit je ne peut pas y acceder .Alors !J'ai donc décider de le formater ....
Ma question est donc : comment formater un ordi sans rentrer dans son système d'exploitaton ?
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
25 réponses
Oui j'ai effectivement un CD , j'ai le CD de Win XP et merci mais je c'est ce que veut dire formater ^^
bonjour
tu met le cd de windows xp et allume ton pc avec le cd dedant!
si l'ordinateur demarre pas sur le cd, il faux aller modifier le systeme de boot dans le bios !
encore un petit rappel formater ton ordinateur resoud a effacer tout ce qui est dessus donnée personnel aussi !
tu met le cd de windows xp et allume ton pc avec le cd dedant!
si l'ordinateur demarre pas sur le cd, il faux aller modifier le systeme de boot dans le bios !
encore un petit rappel formater ton ordinateur resoud a effacer tout ce qui est dessus donnée personnel aussi !
RE
C'est sur Vista ou XP? Vu ta configuration: "Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0"
A+
C'est sur Vista ou XP? Vu ta configuration: "Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0"
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmm . Pour répondre a Lacharpente je suis sur mon autre ordi la ^^ . j'en est 4 et vu que je ne peut pas acceder sur l'ordi en question dont on parle comme pourrais-je te parler ^^ .
Ok alors il nous faudrai le message que tu obtien et presice bien a quel moment tu obtien celui ci !
oui tu fais installer xp
ensuite ensuite tu peu tenter la reparation de xp si tu veu essayer de le reparer
ou sinon tu fais installé tu choisi ta partition de disque systeme et fais formater au moment ou il te le propose!
et merci de patienter un peu stp !
merci
ensuite ensuite tu peu tenter la reparation de xp si tu veu essayer de le reparer
ou sinon tu fais installé tu choisi ta partition de disque systeme et fais formater au moment ou il te le propose!
et merci de patienter un peu stp !
merci
Je crois que j'ai trouver !! donc y me dise :
Pour installer Windows XP sur l'mplacement selectionner appuyer sur entree ...
Pour créer une partition dans l'emplacement selectionner appuyer sur C
Pour supprimer la partition selectionnée , appuyer sur s
La partition c le dique dur donc je fai S pour le formater c sa ?
Pour installer Windows XP sur l'mplacement selectionner appuyer sur entree ...
Pour créer une partition dans l'emplacement selectionner appuyer sur C
Pour supprimer la partition selectionnée , appuyer sur s
La partition c le dique dur donc je fai S pour le formater c sa ?
tu n'as pas forcement besoin de le supprimer pour le formater
mais si tu le supprime effectivement tu fais S
suis les instructions a l'ecran
mais tu dois absolument ensuite faire C pour recréer la partition du cd !
et continuer l'installation de xp et cette partition sera formater!
mais si tu le supprime effectivement tu fais S
suis les instructions a l'ecran
mais tu dois absolument ensuite faire C pour recréer la partition du cd !
et continuer l'installation de xp et cette partition sera formater!
Alors voila je suis donc pour formater (et desoler je m'exiter un peu ^^ ) je fait Formater la partition n utilisant le sytème de fichier NTFS ??
tout a fait
utilise le systeme de formatage rapide si tu veu faire un formatage rapide
mais je te conseil d'utiliser le systeme de formatage NTFS standard et non Rapide pour un formatage plus complet !
utilise le systeme de formatage rapide si tu veu faire un formatage rapide
mais je te conseil d'utiliser le systeme de formatage NTFS standard et non Rapide pour un formatage plus complet !
Hmm , Re . Voila , j'ai un petit problème ( même si je pense qu'il est gros) ... je t'explique : Alors donc aprer l'istallation de Win XP ct fini hop je rentre sur mon ordi tou marche bien nikel ! ensuite je l'étein jepart 1H et je reviens et la reviens mon pire enemis le bruit qui proviens du dique dur : il y a quelque temps ce bruit etait là et sa me faisait tout buguer alors j'ai sorti le dique dur g souffler dedans et le bruit est parti , ensuite j'ai demander sur se forum comment formater mon ordi ect ... donc maintenan ce bruit reviens ! et g un message d'erreur avec marquer : Primary hard disk drive 0 not found ...
je pense donc que l'ordi ne detecte pas le dique dur ...
J'ai tout essayer ! souffler dans l'ordi ect ...
je suis désesperer ! help me please !
comment faire?
je pense donc que l'ordi ne detecte pas le dique dur ...
J'ai tout essayer ! souffler dans l'ordi ect ...
je suis désesperer ! help me please !
comment faire?