Formater

eloven83 Messages postés 26 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais formater mon ordi seulement je ne peut pas y acceder plus qu'a l'ecran de démarrage ( je ne peut pas acceder a mon système d'exploitation) Celui-ci est bloquée par un message d'erreur ou il me dise que y me bloque ici pour la sécurité de mon ordi et qui aurer un fichier dans mon ordi qui serer dangereux pour lui et que je doit aller le déinstaller seulement comme je vous l'ai dit je ne peut pas y acceder .Alors !J'ai donc décider de le formater ....

Ma question est donc : comment formater un ordi sans rentrer dans son système d'exploitaton ?

25 réponses

eloven83 Messages postés 26 Statut Membre

Jatend votre réponse ...
0

Quelqu'un pourrait répondre a mon problème ?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
dsl de te repondre que maintenant mais je n'etais pas tres dispo dernièrement
alors je pense que ton Disque Dur est Hs il faudrai le remplacer.
0

Oh ! j'esperer que tu ne dirais pas sa ^^ , Mais enfete j'entends qu'il essaye de démarrer , mais en vint peut que de la poussiere le bloque :/ . l'ouvrir serait-il trop risquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ouvrir le disque dur sois une bonne idee
car de toute manière meme si ton pc est encrassé par la poussière, la plupart du temps ce sont les ventillos qui en souffre pas le disque dur. je ne vois pas comment la poussière pourrai le gener
si ton disque commence a etre defectueux il n'y as helas rien a faire si ce n'ai le remplacer!
dsl pour la mauvaise nouvelle.
0