Comment supprimer un virus
patoupion37
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai bitdefender security 2009 qui na pu supprimer le virus suivant : Generic Malware.Bsp B2B99C69
QUE PUIS JE FAIRE .
j'ai bitdefender security 2009 qui na pu supprimer le virus suivant : Generic Malware.Bsp B2B99C69
QUE PUIS JE FAIRE .
A voir également:
- Comment supprimer un virus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
Bjr
voilà ce que promet BD2009 :
Bitdefender Internet Security 2009 rassemble les outils nécessaires pour votre sécurité sur Internet.
L'application, qui constitue une barrière de protection performante, comporte plusieurs modules spécifiques : firewall, antispyware, antivirus, contrôle parental, antispam, antirootkits et antiphishing. La nouvelle technologie B-HAVE exécute dans un ordinateur virtuel, les fichiers potentiellement dangereux afin d'identifier efficacement les menaces, et ce grâce à une analyse comportementale. Ce principe d'émulation est sans risque pour votre ordinateur et garantit une détection fiable contre tous types d'attaques.
il fautporter plainte pour publicité mensongère
installe, mets à jour et scan (rapide) le pc, supprime tout ce qu'il trouve
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
et post le rapport
garde ce logiciel sur le pc, fait les màj manuellement, et fait un scan bi mensuel
si possible en mode sans echec (BD2009 pas activé) et complet (tout le pc)
voilà ce que promet BD2009 :
Bitdefender Internet Security 2009 rassemble les outils nécessaires pour votre sécurité sur Internet.
L'application, qui constitue une barrière de protection performante, comporte plusieurs modules spécifiques : firewall, antispyware, antivirus, contrôle parental, antispam, antirootkits et antiphishing. La nouvelle technologie B-HAVE exécute dans un ordinateur virtuel, les fichiers potentiellement dangereux afin d'identifier efficacement les menaces, et ce grâce à une analyse comportementale. Ce principe d'émulation est sans risque pour votre ordinateur et garantit une détection fiable contre tous types d'attaques.
il fautporter plainte pour publicité mensongère
installe, mets à jour et scan (rapide) le pc, supprime tout ce qu'il trouve
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
et post le rapport
garde ce logiciel sur le pc, fait les màj manuellement, et fait un scan bi mensuel
si possible en mode sans echec (BD2009 pas activé) et complet (tout le pc)
Redbart, bonjour ; la protection de bitdéfender est bonne je l'ai sur les trois pc des môme et pas de problème mais il laisse passer certaine chose si tu lui demande et la possible que ce truc soit passer après une alerte et que la personne soit passer outre , la meilleur des protections c'est celui qui est devant le clavier