A voir également:
- IE8 ne veut pas imprimer
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
7 réponses
Bonjour,
Voici la résonse de Support en ligne: https://support.microsoft.com/en-us à la question que je leur avais adressée hier:
"""Cliquez sur « Panneau de configuration » / Cliquez sur « Programmes et Fonctionnalités " / Dans la liste des programmes installés, désinstallez si il est présent : Microsoft Software Inventory Analyzer
ça marche, ça imprime.
Cordialement,
Voici la résonse de Support en ligne: https://support.microsoft.com/en-us à la question que je leur avais adressée hier:
"""Cliquez sur « Panneau de configuration » / Cliquez sur « Programmes et Fonctionnalités " / Dans la liste des programmes installés, désinstallez si il est présent : Microsoft Software Inventory Analyzer
ça marche, ça imprime.
Cordialement,
Suite à ma précédente réponse,
je pense que tu as lu le même genre de discussion sur "micosoft.public.fr.windowsxp.materiel" forum sur lequel personne n'a pris position contre le fait que la MAJ d'IE8 semble mettre la panique dans nos autres programmes.
La dernière réponse de JF dit qu'il se pourrait qu'en désinstallant Microsoft Software Inventory Analyser (MSIA)
les difficultés s'estompent ?
a mon avis ça bricole autour,mais il n'y a rien d'officiel.
je pense que tu as lu le même genre de discussion sur "micosoft.public.fr.windowsxp.materiel" forum sur lequel personne n'a pris position contre le fait que la MAJ d'IE8 semble mettre la panique dans nos autres programmes.
La dernière réponse de JF dit qu'il se pourrait qu'en désinstallant Microsoft Software Inventory Analyser (MSIA)
les difficultés s'estompent ?
a mon avis ça bricole autour,mais il n'y a rien d'officiel.
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
22 mai 2009 à 11:41
22 mai 2009 à 11:41
Je te conseil Mozilla Firefox comme navigateur, et je pense ne pas être le seul :p
cerivo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
1
22 mai 2009 à 18:18
22 mai 2009 à 18:18
Evidemment,c'est une solution !
On peut aussi passer chez MAC...
Je viens d'en trouver une autre :
-désinstaller IE8
-réinstaller IE7
-et ça remarche.
(mais ça n'explique pas pourquoi IE8 débloque)
Bonne soirée.
On peut aussi passer chez MAC...
Je viens d'en trouver une autre :
-désinstaller IE8
-réinstaller IE7
-et ça remarche.
(mais ça n'explique pas pourquoi IE8 débloque)
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème.
Et je ne vois pas pourquoi je devrais retourner à IE7 ou m'orienter vers un autre logiciel.
L'impression avec IE8, ça marche ?!
Et je ne vois pas pourquoi je devrais retourner à IE7 ou m'orienter vers un autre logiciel.
L'impression avec IE8, ça marche ?!
Bonjour à tous,
J'ai retrouvé ma fenêtre Imprimer en désinstallant le programme "Microsoft Software Analyser Inventory."
En espérant que cela solutionne aussi votre problème.
Cordialement
J'ai retrouvé ma fenêtre Imprimer en désinstallant le programme "Microsoft Software Analyser Inventory."
En espérant que cela solutionne aussi votre problème.
Cordialement
frippons
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
100
17 juin 2009 à 16:31
17 juin 2009 à 16:31
En effet, la solution est donnée par microsoft. Nous ne sommes pas la pour parler de l'interet d'internet explorer ou de firefox.
Juste un truc, evité la mise à jour de la version 8 car certaine instabilité ont été remarqué. De plsu il est encore un peu plus groumand en mémoire vive et en place sur le disque dur.
Ps: firefoxe est plus rapide plus écurité et mieu mais il ne prend pas l'ensemblre des adding
IE est l'inverse
Moi j'ai les deux
Juste un truc, evité la mise à jour de la version 8 car certaine instabilité ont été remarqué. De plsu il est encore un peu plus groumand en mémoire vive et en place sur le disque dur.
Ps: firefoxe est plus rapide plus écurité et mieu mais il ne prend pas l'ensemblre des adding
IE est l'inverse
Moi j'ai les deux
19 juin 2009 à 11:46
Mais la question reste posée : pourquoi un programme Microsoft censé vérifier la légalité des logiciels installés crée un tel dysfonctionnement?