Format mp3 en jpg
sissi33
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des pistes de musiques en format MP3 et je souhaiterais les convertir en format jpg pour pouvoir les graver sur 1 CD pour que je puisse les écouter sur mon poste de voiture qui ne prend pas les MP3.
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Convert mp3 to jpg
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Podcast to mp3 - Guide
- Youtube to mp3 - Guide
4 réponses
Format jpg?? Tu veux convertir tes musiques en image!
Tu voulais surement dire en wave! Tape sur google : convertisseur mp3 wave et t'aurais un paquet de logiciels gratuits à ta disposition
Tu voulais surement dire en wave! Tape sur google : convertisseur mp3 wave et t'aurais un paquet de logiciels gratuits à ta disposition
Convertir un format .mp3 (format audio) en format .jpeg (format photo) !
C'est plutôt en format .wav que tu veux convertir tes musiques pour pouvoir les lire sur ton poste !
Windows Media Player le fait et facilement en plus, mais si tu n'y arrives pas google (ton ami) te trouvera des tuto !
C'est plutôt en format .wav que tu veux convertir tes musiques pour pouvoir les lire sur ton poste !
Windows Media Player le fait et facilement en plus, mais si tu n'y arrives pas google (ton ami) te trouvera des tuto !