Cd d'installation lecteur MP4 NEO MIZZY

Résolu/Fermé
mpi1206 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 10:52
 Coco - 24 juil. 2009 à 21:15
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur mp4 neo Mizzy chez cdiscount, en ouvrant le paquet j'ai bousillé le cd d'installation. le problème chez cdiscount c'est que le service après vente c'est une vraie galère. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me prêter le votre.

Cordialement,

Marie Pauline

Windows vista
Mozilla Firefox
A voir également:

3 réponses

oui mais il sert a koi ce cd? est ce k il fo le copier sur le lecteur mp3?
merci de me repondre.
2
Non il n'est pas nécéssaire de le copier sur le Mizzy.C'est un cd d'instalation de AVI converter avi=audio/vidéo interleave et il y a le mode d'emploi de Mizzy et de AVI converterd dessus .AVI converter sert à convertir des fichiers audio et vidéo en AVI car Mizzy ne lit que les vidéos au format AVI mail il est en anglais et moi j'arrive pas à l'utiliser.Mais il ne convertis pas les images car Mizzy ne prend que les images MPEG.Mais je crois qu'il peut prendre tous les fichiers musicaux .By by.
0
balus71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
13 juin 2009 à 15:09
slt c comen quon fait pour avoir le cd d'installation lecteur MP4 NEO MIZZY
1
Salut ce n'est pas un cd d'instalation du Mizzy mais un cd avec le mode d'emploi et un convertisseur version anglaise de fichier AVI (audio/vidéo interleave)J'espère que cet informations te ser utile
1