Peut-on avoir 2 FAI en meme temps?
valy82
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je voudrais juste savoir si on peut avoir 2 FAI en meme temps sur
1 mois par ex?
je m'explique,j'ai envoyé ma lette de resillation chez le 9 debut janvier ,je les appelle pour savoir quant ils allaient me couper la ligne ,ils me repondent 2 jrs apres reception de la lettre.
Je m'inscris donc vite chez wanadoo pour ne pas etre sans le net, 1 semaine apres je recois le modem et en meme temps un courrier du 9 qui me dit que la resillation prendras effet au terme de la periode de facturation suivant ma demande...c'est a dire fin fevrier ,super, je vais devoir payer les 2 en meme temps !
puis-je donc me servir de wanadoo(adsl alors que chez le 9, NIET !)ou dois-je attendre la coupure du 9?
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE POUR VOS RENSEIGNEMENTS !
je voudrais juste savoir si on peut avoir 2 FAI en meme temps sur
1 mois par ex?
je m'explique,j'ai envoyé ma lette de resillation chez le 9 debut janvier ,je les appelle pour savoir quant ils allaient me couper la ligne ,ils me repondent 2 jrs apres reception de la lettre.
Je m'inscris donc vite chez wanadoo pour ne pas etre sans le net, 1 semaine apres je recois le modem et en meme temps un courrier du 9 qui me dit que la resillation prendras effet au terme de la periode de facturation suivant ma demande...c'est a dire fin fevrier ,super, je vais devoir payer les 2 en meme temps !
puis-je donc me servir de wanadoo(adsl alors que chez le 9, NIET !)ou dois-je attendre la coupure du 9?
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE POUR VOS RENSEIGNEMENTS !
A voir également:
- Peut-on avoir 2 FAI en meme temps?
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat