Maintenance informatique

doforlove Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 10:38
doforlove Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 10:41
SALUT A TOUS,,
Mon nom est boucari mamood,je suis informaticien. Présentement je suis des cours du soir en maintenance informatique.Nous entamons la phase pratique et nous sommes sur le set up du Bios. j'aimerais savoir : est-il possible de suivre des cours en maintenance informatique gratuitement? si oui j'ai besoin d'aide.

Merci

cordialement, Boucari..
A voir également:

1 réponse

doforlove Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 10:41
SALUT A TOUS,,
Mon nom est boucari mamood,je suis informaticien. Présentement je suis des cours du soir en maintenance informatique.Nous entamons la phase pratique et nous sommes sur le set up du Bios. j'aimerais savoir : est-il possible de suivre des cours en maintenance informatique gratuitement? si oui j'ai besoin d'aide.J'aimerais avoir plus explication sur ce cours.

Merci

cordialement, Boucari..
0