Pas de son sur les video YOU TUBE
willy59
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous quelqu'un pourait il m aider je suis sous xp je veux regarder une vidéo sur youtube j ai l 'image mais pas le son ? j ai telecharger flash player, j ai aussi vlc mais rien y fait comment puis je faire, j ai regarder les autre reponse mais ca ne marche pas? je regarde avec firefox, mersi de vos reponses et bon week-end
a tous quelqu'un pourait il m aider je suis sous xp je veux regarder une vidéo sur youtube j ai l 'image mais pas le son ? j ai telecharger flash player, j ai aussi vlc mais rien y fait comment puis je faire, j ai regarder les autre reponse mais ca ne marche pas? je regarde avec firefox, mersi de vos reponses et bon week-end
A voir également:
- Pas de son sur les video YOU TUBE
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
Tu peux toujours essayer la manipulation suivant qui a marché avec d'autres personnes :
Panneau de configuration ==> Imprimante et autre périphérique ==> Ajout de périphérique ==> Oui j'ai déjà connecté ce périphérique. Ensuite installé les codes videos.
Maintenant j'ai le son sur les videos YouTube et Dailymotion!
Panneau de configuration ==> Imprimante et autre périphérique ==> Ajout de périphérique ==> Oui j'ai déjà connecté ce périphérique. Ensuite installé les codes videos.
Maintenant j'ai le son sur les videos YouTube et Dailymotion!
Après de nombreuses modifs, codecs, flash et tout le tralala ENFIN LA SOLUTION !!!
Alors
aller dans
-démarrer
-éxécuter
-taper regedit
-ensuite aller dans "HKEY_LOCAL_MACHINE", "SOFTWARE", "MICROSOFT", "WINDOWS NT", "CURRENT VISION", "DRIVERS32"
Ensuite là, il faut créer une clé avec pour nom "wavemapper" et la valeur "msacm32.drv" et après ca remarche !!!
Alors
aller dans
-démarrer
-éxécuter
-taper regedit
-ensuite aller dans "HKEY_LOCAL_MACHINE", "SOFTWARE", "MICROSOFT", "WINDOWS NT", "CURRENT VISION", "DRIVERS32"
Ensuite là, il faut créer une clé avec pour nom "wavemapper" et la valeur "msacm32.drv" et après ca remarche !!!
Si cette solution ne résolut toujours pas ton problème alors télécharge le packs de codecs K-Lite disponible gratuitement sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question