Pas de son sur les video YOU TUBE

willy59 -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous quelqu'un pourait il m aider je suis sous xp je veux regarder une vidéo sur youtube j ai l 'image mais pas le son ? j ai telecharger flash player, j ai aussi vlc mais rien y fait comment puis je faire, j ai regarder les autre reponse mais ca ne marche pas? je regarde avec firefox, mersi de vos reponses et bon week-end

5 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Tu peux toujours essayer la manipulation suivant qui a marché avec d'autres personnes :

Panneau de configuration ==> Imprimante et autre périphérique ==> Ajout de périphérique ==> Oui j'ai déjà connecté ce périphérique. Ensuite installé les codes videos.
Maintenant j'ai le son sur les videos YouTube et Dailymotion!
0
willy59

mci de ta reponse mais ca ne marche pas non plus????
0

Après de nombreuses modifs, codecs, flash et tout le tralala ENFIN LA SOLUTION !!!

Alors
aller dans
-démarrer
-éxécuter
-taper regedit
-ensuite aller dans "HKEY_LOCAL_MACHINE", "SOFTWARE", "MICROSOFT", "WINDOWS NT", "CURRENT VISION", "DRIVERS32"
Ensuite là, il faut créer une clé avec pour nom "wavemapper" et la valeur "msacm32.drv" et après ca remarche !!!
0

Si cette solution ne résolut toujours pas ton problème alors télécharge le packs de codecs K-Lite disponible gratuitement sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

BONJOUR

il faut telecharger adobe flash player 9 ,et apres ça fonctionne

A+
0