RECTIFICATION DE MON MESSAGE PRECEDENT

Fermé
smirnoffs74 - 22 mai 2009 à 08:51
 smirnoffs74 - 22 mai 2009 à 12:34
Bonjour,
vous allez rire, la cliente m'a appelée car son détecteur n'arretai pas de geuler. par experience je lui ai dit de changer la pile de celui ci dans un premier temps et que je passerai plus tard pour lui changer toute les piles ainsi que les batteries des sirènes et de la centrale. mais le hic c'est que quand j'ai pris le dossier de la cliente, j'avais juste un facture de remplacement d'un pack centrale+ sirène SI 120F (je precise que le precedent technicien était parti et j'ai pris la relève)donc pour moi, c'était celle ci.
mais quand je suis arrivé sur les lieux, à ma grande surprise non seulement ce n'était pas la bonne centrale, mais en plus la cliente avait débrenchée tout les fils de la sirène intérieur et de la centrale.
résultat , je n'ai rien pu faire sur place n'ayant pas de doc.
je vous demande donc SVP la doc de la centrale noxalarm NX540M de chez noxhom (elle est blanche avec un petit capot bleu en vertical, pas moyen d'avoir cette doc.
merci sincèrement à tous à ceux qui voudrais bien m'aider ou même essayer.
crdlt,smirnoffs74
A voir également:

2 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
22 mai 2009 à 08:56
J'ai trouvé des documentations techniques sur le site mais pas pour le modèle NX540M, désolé :s
1
smirnoffs74
22 mai 2009 à 12:34
OUI MERCI
j'y suis allez et comme vous j'ai rien trouvé.
1