Euroshopping

ecila45 Messages postés 803 Statut Membre -  
 amgie -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à avoir la page d'accueil:www.euroshopping.fr, a ch fois le message suivant s'affiche:une erreur innopinée s'est produite. Veuillez nous excuser etc...
j'ai appelé le service client qui me répond et a essayé, elle a eu immédiatement la page d'accueil!!!!
Que dois-je faire?
Merci

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Hello,
Essayez de vider le cache de votre navigateur.
2
Jackyboy

J'ai le même problème que ecila45 . Chaque fois que j'essaie de me connecter à euroshopping.fr j'ai le message suivant qui vient:
"Une erreur inattendue s'est produite
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée."

J'ai vidé le cache mais rien à faire??? Merci pour vos conseils.
0
patou76

bonjour j'ai u ton message ecila 45, sur euroshopping la je les u le sites, vous aller sur mozilla firefox vous l'avait
2
amgie

Super Merci. En effet par Firefox ça marche à merveille.
0
LetrucdeCannes Messages postés 60 Statut Membre 21

REfé peut etre plein de fois de mettre euroshoping en page d'acueille ou tu marque cette page et tu lenregistre dans ton bureau
0
patou76270

bonjour, moi aussi je vais sur le site est sa ne marche pas il marque une erreur inatendue s'est produite veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. la j'ai commander par téléphone est je leur est dit que sa ne fonctionner pas il vont le signaler
0
Amgie

aujourd'hui 17 janvier, le problème est toujours le même et il est impossible de voir ce site malgré qu'ils nous répondent que le nécessaire va être fait. C'est dommage pour les clients qui ne peuvent accéder aux informations qui les intéressent.
0