Gratuit ou non

debutante -  
peu importe Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que la création de blog est gratuit et je peux faire publier tous ce que je veux par exemple mes poemes, mes idées personnelles...
Merci
A voir également:

5 réponses

peu importe Messages postés 98 Statut Membre 14

Bonjour, oui ; ne pas oublier que l'on est seul et entier responsable de ce que l'on publie ; on peut donc être poursuivi, en cas de diffamations, insultes, ...etc ; heureusement, d'ailleurs ; à savoir : des employeurs consultent ce que vous écrivez avant de vous embaucher. Cordialement,
0
debutante

Merci bcp à tous ce qui me repondre, j'ai compris le système maintenant
a+
0
linktwo Messages postés 348 Statut Membre 59

Ca dépend ce que tu veux comme blog.
Mais il en existe des gratuit et d'autre payant.
Si tu veux un nom de domaine (ex : www.monblogde-debutante.com) La tu paye le nom (ca coute pas chère)
Puis il y a l'hébergement (l'ordinateur ou est stocké ton blog), il en existe des gratuit et d'autre payant.
Les gratuit on l'inconvenant d'avoir des pub.

Puis il y a des plateforme comme skyrock qui sont moche et très banale.
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Absolument
0
ordi333 Messages postés 61 Statut Membre 4

Le truc c'est qu'il y a des blogs gratuits et d'autres payants, (les gratuits, il en profitent même pour te mettre grave de la pub "il ont ton adresse mail). Puis après il y a Blog Space de Hotmail et Skyblog. Gratuits et pas de pub !
J'espère que tu as tout compris, a toi de choisir, et puis fais un tour sur le net. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peu importe Messages postés 98 Statut Membre 14

Il y aussi la question de la propriété de ce que l'on écrit : certains sites / outils "gratuits" mettent dans leur conditions générales d'utilisation qu'on leur donne (enfin, à leur propriétaire) la propriété exclusive de ce qu'on publie par leur intermédiaire ; donc bien lire les conditions d'utilisation et les engagements que l'on prend, surtout si l'on compte publier quelquechose à partir de ce que l'on a écrit sur les blogs.

Eh oui, rien n'est gratuit en réalité.

Cordialement,

Ne pas oublier de marquer le statut comme résolu, puisque tu as compris le système.
0