Virus fichier facebook

buckhulk -  
 buckhulk -
Bonjour,
Bonjour,
voila je suis allé sur facebook et j'ai téléchargé un programe : desktopsmiley et je n'arrive pas à le suprimer de mon ordi !
depuis l'ordi déconne complétement !
j'ai passe l'anti virus gratuit que j'ai antivir d'avira et aussi superantispyware gratuit ,
rien n'y fait !!
meme le clic droit de ma souris ne fonctionne plus ! ça bloque tout !
et quand je regarde le gestionnaire des taches , il n'y a aucun programe en cours !
j'ai même essayé une restauration avant de télécharger ce progamme ,
il est toujours là !!
il est dans programe/bienvenusurXP/mesdocuments j'ai fait une recherche avec "le petit chien"
j'ai trouvé deux programes pareils et impossible de les suprimer , aucun des deux !
ça me dit :
impossible de supprimer le programe il est en cours d'utilisation ou le verifier si votre disque n'est pas plein !!!

help

merci
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu parles de Facebook, puis de virus et d'espions ...
Je te conseille de vite aller te renseigner sur Facebook car c'est LUI l'espion par excellence.
Pas besoin d'antivirus et d'anti-espions lorsque on fourni ses informations sur Facebook...
0
buckhulk

re Befax
il y a aussi que dès que je clique sur ce fichier , mon dossier : "mes document se bloque et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des tache pour annulé l'action !!
je pense qu"'il faut vraiment m'aider !
merci
0
buckhulk

bonjour befax
c'est pas exactement ça , je sais bien que quand tu es sur facebook tu es baisé , mais je crois que l'on y est tous plus ou moins , non ce que je voulais dire c'est que sans le vouloir j'ai téléchargé le fichier destoktopsmiley et que je n'arrive pas à suprimer ce programe (fichier !) quoique je fasse il reste sur l'ordi !
pourtant je fais attention quand je vais sur facebook mais là je me suis fait avoir !!!
merci de m'aider à virer ce dossier
0