Nettoyage avec ccleaner et plus de photo

djos -  
 djos -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi comme je fait un netoyage avec ccleaner, mes photos s'èface de mes contacte sur windows live messenger mercie .
A voir également:

11 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Tu as oublié d'exclure certains fichiers et certains cookies dans le menu options de nettoyage.
0
djos

pourtant sur ccleaner j ai bien dècocher la case de msn
0
Utilisateur anonyme

bonjour ça ne vient pas de la case msn sur mon cc cleaner il est coché mais ça n'efface pas tout chez moi je suis entrain de chercher si je trouve je t'envoie ça
0
Utilisateur anonyme

qu est ce que tu as coché a partir du fichier systeme dans la partie windows ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djos

ok je te remercie sa me le fait a chaque fois que je fait aller cleaner
0
djos

dans windows j'ai cocher les 4
0
Utilisateur anonyme

tu veux dire que dans windows tous sont cochés internet explorer , windows explorer , systeme , et avancé
0
djos

non je me suis mal exprimer avancè j ai cocher, systeme sauf les 2 dernier ,et windows j'ai cocher les 4
0
Utilisateur anonyme

re

voila moi c'est la configuration qu'on m'a donné ici de ce qui est nécessaire d'effacer après les avis peuvent varier moi je n'ai pas de problème déjà est ce que tu as la bonne version sinon désinstalle celui actuel et met cette version la mit a jour et sure de télécharger

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

ensuite voici les configurations qu'on m'a donné
alors dans windows:
internet explorer : tout coché
windows explorer : tout coche
système : coche: vider poubelle,fichiers temporaires,presse papiers,mémoire tampon,et fichiers journal windows
avancé: rien fais un scan et dis moi aprés
0
djos

ok je te remercie beaucoup ,je vai faire sa cool je te dirai koi . mercie encore .
0
djos

Salut,

Moi aussi, c djos, mon pseudo et je vais te donner la config pour Ccleaner qui sert à la base pour nettoyer windows et pas t'empêcher t'utiliser tes programmes !

Nettoyeur
IE : uniquement les fichiers temporaires
windows explorer : uniquement le cache des vignettes
système : corbeille, fichiers temp., presse-papiers, fichier de vidage ..., fragments de fichiers..., et c'est tout.
avancé : vieilles données du prefetch et c'est tout

Et rien dans applications

Registre :
Coche toutes les cases

Options :
paramêtres :
Nettoyer automatiquement
vérifier automatiquement
effacement normal
avancé :
effacer uniquement les fichiers temporaires
cacher les messages d'avertissements
fermer le programme après nettoyage

Après tu fais analyse et regarde le résultat, tu vas avoir de la place et ton pc sera plus rapide.
Fais nettoyer et c'est fini.

Merci ccleaner.
0