Voir l'activité du PC
Julie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il était possible de voir dans un journal ou rapport dans le PC les moments où l'ordinateur a été mis en activité (allumer et arrêter). J'ai quelques points qui me font pensé à une activité suspecte (des suppressions de fichiers) et e souhaiterai savoir si il était possible de consulter la dernièreheure où le PC a été allumer/éteint.
Merci de votre aide.
J'aimerai savoir s'il était possible de voir dans un journal ou rapport dans le PC les moments où l'ordinateur a été mis en activité (allumer et arrêter). J'ai quelques points qui me font pensé à une activité suspecte (des suppressions de fichiers) et e souhaiterai savoir si il était possible de consulter la dernièreheure où le PC a été allumer/éteint.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment voir l historique d utilisation d un pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Pc lent - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
3 réponses
Bonjour Julie,
Tu vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, observateur d'evenements, dans systeme ou applications, tu auras ce que tu veux.
A+
Tu vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, observateur d'evenements, dans systeme ou applications, tu auras ce que tu veux.
A+
Merci beaucoup j'ai trouvé cela dans Panneau de configuration mais je voudrais savoir, ce sont des grands rapports et je ne sais pas trop les déchiffrer. Je vois bien une activité alors que je n'étais pas dessus.... Savez-vous où est consigné les points "démarrage" et "éteignage" ?
Merci.
Merci.
RE
Tu as les dates et les heures, essayes de voir avec ca, dans applications, il ne devrait pas en avoir beaucoup a chaque demarrage, ou fais moi une copie d'ecran de la fenetre application ouverte en grand, j'essayerais de te dire a peu pres les derniers demarrages et arrets.
A+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
Tu as les dates et les heures, essayes de voir avec ca, dans applications, il ne devrait pas en avoir beaucoup a chaque demarrage, ou fais moi une copie d'ecran de la fenetre application ouverte en grand, j'essayerais de te dire a peu pres les derniers demarrages et arrets.
A+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran