Options sur vista
sblanot
Messages postés
131
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais des options sur le bureau, tel que l'horloge,la météo,le change....Ma fille me les a fait disparaitre, comment les réactiver.Merci d'avance
J'avais des options sur le bureau, tel que l'horloge,la météo,le change....Ma fille me les a fait disparaitre, comment les réactiver.Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0