Photos coupées abimées Cybershot DSC-T5
Cath
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un appareil SONY Cybershot DSC T5,
depuis quelques mois certaines photos déchargées de l'appareil sont abimées : coupées en deux ds le sens horizontal ex: moitié haute OK/partie basse en gris ou partie basse décalée (comme un collage)...
j'ai essayé de les décharger directement depuis l'appareil (avec le cable ) mais aussi en utilisant le lecteur de memory stick de mon imprimante : dans tous les cas j'ai toujours, sur chaque série, 1/4 de photos foutues!
si quelqu'un connait la cause de ce problème, votre avis m'intéresse!
merci d'avance
j'ai un appareil SONY Cybershot DSC T5,
depuis quelques mois certaines photos déchargées de l'appareil sont abimées : coupées en deux ds le sens horizontal ex: moitié haute OK/partie basse en gris ou partie basse décalée (comme un collage)...
j'ai essayé de les décharger directement depuis l'appareil (avec le cable ) mais aussi en utilisant le lecteur de memory stick de mon imprimante : dans tous les cas j'ai toujours, sur chaque série, 1/4 de photos foutues!
si quelqu'un connait la cause de ce problème, votre avis m'intéresse!
merci d'avance
A voir également:
- Photos coupées abimées Cybershot DSC-T5
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide