Window xp

Fermé
thomy - 22 janv. 2005 à 22:12
 Alexis - 22 janv. 2005 à 23:03
je voulé savoir kel puissanse(capasité diske dur ?? ram ??ect..) de pc fallez avoir pour installé window xp
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Thomy. Bon j'en ai monté un il n'y a pas longtemps. Si tu veux une config pas chère et qui fonctionne très bien ce n'est pas vraiment un problème de capacité de disque dur mais plutot de puissance processeur et taille mémoire ram. Je dirais qu'un 1800 mhz avec 512 méga mémoire vive et ça tourne impec. C'est surtout la taille mémoire qui fait souci car XP s'en réserve une bonne partie. Si tu n'en mets pas assez il va chercher sur le disque dur la mémoire et là ca rame grave.
0
ok merci kar moi je vien de rajouter un diske dur 60 go et g 512 de ram mai le gro souci c ke g ke 500 mhz donc voila !! tu c pa si je pe rajoutez des mhz ??
merci
0
Thomy. Excuses moi je cherchais désespérément ma notice sur d'autres sites; Ben oui mais tu peux toujours mais c'est quoi ton système? P3 ou Duron ou ATHLON vieille génération? Tu risque d'avoir du mal à trouver des processeurs qui vont sur ta carte mère. Effectivement 500 mhz c'est un peu faible. Je dirais à partir de 1000 tu peux sans problème. Si tu n'arrives pas à trouver de proc d'occas qui va avec ta carte mère tu seras très certainement obligé de changer de carte mère et de processeur.
0
thomy > Alexis
22 janv. 2005 à 23:00
je croi bien ke c un vieu hatlon !!! mais bon la g window 98et mon a di kil ete mieu ke xp kar j oré moin de virus ,trojan ect ... donc je c pa si je change ma carte mer ou pa je vai i reflechir !!!
merci pour tes conseil ciao
0
Alexis > thomy
22 janv. 2005 à 23:03
Ciao Thomy. Tu sais quel que soit le système d'exploitation tu auras des virus un jur ou l'autre. Un anti virus à jour avec un firewall tout aussi à jour fait l'affaire. Bonne soirée.
0