Bloquer les putains de fenetres de publicite?
seve11
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
-
seve11 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre -
seve11 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Desolee de mon language mais ca menerve un max. Jai pourtant AVG, Firefox et Windows security et ErrorFix, jai toujours ces fenetres qui sortent de nul part. Comment puije men debarrasser pour de bon?
Merci davance
Desolee de mon language mais ca menerve un max. Jai pourtant AVG, Firefox et Windows security et ErrorFix, jai toujours ces fenetres qui sortent de nul part. Comment puije men debarrasser pour de bon?
Merci davance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Bloquer les putains de fenetres de publicite?
- Publicité - Guide
- Comment bloquer les publicités - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
- Bloquer contact whatsapp conséquences - Guide
3 réponses
Bonjour seve11
Telecharges HijackThis sur le bureau, tu le lances, clic sur " do a scann system and save log file ", a la fin, le bloc notes doit s'ouvrir, tu fais un copier/coller de ce rapport dans un prochain post ci dessous.
A+
Telecharges HijackThis sur le bureau, tu le lances, clic sur " do a scann system and save log file ", a la fin, le bloc notes doit s'ouvrir, tu fais un copier/coller de ce rapport dans un prochain post ci dessous.
A+
Bonjour , installe ce module http://khanh-blog.over-blog.com/article-24950275.html
pour firefox, puis quand la pub réa paré click droit 'Bloquer l'image"
pour firefox, puis quand la pub réa paré click droit 'Bloquer l'image"
tu la bien installer a partir de ce site ?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/