[World Of Warcraft]Installation impossible
linux57
Messages postés
9
Statut
Membre
-
elias396 Messages postés 19 Statut Membre -
elias396 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait déjà plus de 5 fois (c'est à dire 5heures) que j'essaye d'installer le CD1 de World of Warcraft, mais à 98% il y a un message d'erreur (voir ci-dessous) et l'installation échoue.
Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft.76de0dec.temp" en "C:\Program Files\World of Warcraft". (ConflictManager::ResolveConflicts/1)
Cela fait déjà plus de 5 fois (c'est à dire 5heures) que j'essaye d'installer le CD1 de World of Warcraft, mais à 98% il y a un message d'erreur (voir ci-dessous) et l'installation échoue.
Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft.76de0dec.temp" en "C:\Program Files\World of Warcraft". (ConflictManager::ResolveConflicts/1)
A voir également:
- [World Of Warcraft]Installation impossible
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
13 réponses
Bah mon autre PC est HS, ah, j'ai oublier de préciser... il me reste 38.6Go de libre, et j'ai le matériel annoncé dans la notice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y'a pas mal de temps ^^. J'avais déjà réussi a l'installer. Mais j'ai dû le désinstaller. Et maintenant il ne fonctionne plus.
Non ce n'ai pas le CD, j'ai aussi télécharger le jeu avec des liens trouver sur internet. Mais sa met fait la même chose.