Installer windows xp

Utilisateur anonyme -  
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de telecharger xp LEGALEMENT, c pour le mettre sur un otre otre pc neuf ki na jamé tourner mais ke doije faire, linstallé avan sur le disque dur pui le brancher ensuite sur le pc ou mettre le telechargement sur cd pui linseré au demmarage?? en gros je voudrer savoir comment installer xp sur un pc neuf ki na jamé tourner merci davance
A voir également:

4 réponses

vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

sous quel format est le fichier que tu as telechargé ?
0
Sonke Messages postés 1052 Statut Membre 218

0
Utilisateur anonyme

c un fichier CAB
0
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

difficile donc de mettre au point un cd de boot xp sans fichier image ... tu as donc 2 solutions :

1: soit tu installe le fichier lance l'installation sur le disque dur tout neuf en l'ayant au prealable branché sur ton ancien pc

2: Tu telecharge une image du cd d'installation de windows sur nimporte quel client torrent et tu la grave sur cd pour en faire un cd bootable de l'installation (tout en sachant qu'au demarrage de l'installation tu devras fournir ta propre clé d'activation qui je pense t'est envoyé avec le telechargement legal de windows. Cette solution est tout a fait legale si tu possede une clé d'activation valide.

Il doit etre possible de faire une image du fichier cab mais la cela depasse mes connaissances ...
0