Processeur interrompue

j-p -  
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur portable j'etait sur msn tranquillement et une page bleu c'est mis et ma dit que un processeur a été intérompue puis depuis il me fait la meme et il rame grave (sa me soule un peux car j'ai des chose importantes a faire) merci de bien vouloir m'aider

5 réponses

vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

VAs sur google telecharges "malwaresbytes anti malware" mets le a jour et redemarre en mode sans echec (en appuyant sur F8 au demarrage" puis lances un scan complet. Le resultat n'est pas promis mais ton pc doit avoir des malware ... donnes des nouvelles :)
0
j-p

Ba enfete je l'est reformater et tous et il me fait toujour la meme il se met a ramer de trop et il me met la page d'erreur dans un fond bleu
0

Ta version de windows est legale ???
Parceque sinon sur les version Pwnd ilegales (avec logiciels et drivers preinstallés) il arrive que des virus soit aussi preinstallés a ton insu ...

JE crains dans le cas contraire que cela vienne d'un probleme materiel et la cela depasse mes connaissances
0
j-p

j'ai une version de windows légal mais d'apres ce que j'ai lu c'est que le probleme vien d'un processeur qui c'est interrompue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel est ce processus ?
(c'est un processus pas un processeur :) )
0