Gta san andreas
Funhouse
-
orian-50 Messages postés 210 Statut Membre -
orian-50 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour, j'ai entendu parler d'un code pour gta san andreas (pc) qui enlèverai les limitex de vole avec les avions en hauteur et on pourait atteindre une autre ville ( celle de gta 3 et gta liberty city (psp))
si quelqun peut me donner ce code se serait cool !merci d'avance
si quelqun peut me donner ce code se serait cool !merci d'avance
A voir également:
- Gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
3 réponses
Salut,
oui moi aussi jai entendu parler de sa mais je pense que il n'y a pas de code, et aussi que c'est peut-etre des telechargement tu as gta SA sur pc donc tu peut en avoir plusieur ville il y a aussi les villes fantomes bref....je ne crois pas qu'il y ait de code.
orian-50.
oui moi aussi jai entendu parler de sa mais je pense que il n'y a pas de code, et aussi que c'est peut-etre des telechargement tu as gta SA sur pc donc tu peut en avoir plusieur ville il y a aussi les villes fantomes bref....je ne crois pas qu'il y ait de code.
orian-50.
ok , je vias quand même en reparlé avec avec la personne et je remets un message sur ce forum si j'ai le code !! en tout cas sa serait vraiment marrant ! ah oui de plus il m'a dit qu'enfaite dans le jeux à un moment on se retrouvais dans cette ville justement en prenant l'avion . il sagit d'une mission donc peut être que ne sagit pas d'une carte rajouté mais peut être bien d'un code pour pouvoir y aller quand on veut !