Gta san andreas

Funhouse -  
orian-50 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour, j'ai entendu parler d'un code pour gta san andreas (pc) qui enlèverai les limitex de vole avec les avions en hauteur et on pourait atteindre une autre ville ( celle de gta 3 et gta liberty city (psp))
si quelqun peut me donner ce code se serait cool !merci d'avance

3 réponses

orian-50 Messages postés 210 Statut Membre 17

Salut,
oui moi aussi jai entendu parler de sa mais je pense que il n'y a pas de code, et aussi que c'est peut-etre des telechargement tu as gta SA sur pc donc tu peut en avoir plusieur ville il y a aussi les villes fantomes bref....je ne crois pas qu'il y ait de code.
orian-50.
0
Funhouse

ok , je vias quand même en reparlé avec avec la personne et je remets un message sur ce forum si j'ai le code !! en tout cas sa serait vraiment marrant ! ah oui de plus il m'a dit qu'enfaite dans le jeux à un moment on se retrouvais dans cette ville justement en prenant l'avion . il sagit d'une mission donc peut être que ne sagit pas d'une carte rajouté mais peut être bien d'un code pour pouvoir y aller quand on veut !
0
orian-50 Messages postés 210 Statut Membre 17

Oui, mais tu as une mission ou tu doit te mettre dans un avion qui se nomme l'androma et celui ci tu peut voler très haut donc telecharge un car spawner puis prend landrom il se nomme comme ça je croit.
0