Entourage, éléments supprimés
arole
Messages postés
8
Statut
Membre
-
arole Messages postés 8 Statut Membre -
arole Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Sur Entourage 2008 les mails lus que je supprime ne se retrouvent pas dans le dossier "Éléments supprimés" comme cela devrait être le cas.
Par contre les mails non lus vont bien dans ce dossier après leur suppression.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi est due cette incohérence ?
D'avance merci.
Sur Entourage 2008 les mails lus que je supprime ne se retrouvent pas dans le dossier "Éléments supprimés" comme cela devrait être le cas.
Par contre les mails non lus vont bien dans ce dossier après leur suppression.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi est due cette incohérence ?
D'avance merci.
A voir également:
- Entourage, éléments supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Copier plusieurs éléments - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'utilise Entourage, de la suite Office 2004 et je n'ai pas ce problème et n'ai pas trouvé, dans les préférences, quelque renseignement que ce soit.
Essayez : Utilisateur/Bibliothèque/Préférences et, Office/Entourage étant fermé, mettez à la corbeille les fichiers com.Microsoft.Entourage.plist dont un se trouve dans le dossier Microsoft, de ce même dossier préférences, puis, relancez Entourage.
Si le problème persiste, redémarrez Entourage avec la touche option (alt) enfoncée et choisissez la reconstruction de la base de données.
Bonne chance
J'utilise Entourage, de la suite Office 2004 et je n'ai pas ce problème et n'ai pas trouvé, dans les préférences, quelque renseignement que ce soit.
Essayez : Utilisateur/Bibliothèque/Préférences et, Office/Entourage étant fermé, mettez à la corbeille les fichiers com.Microsoft.Entourage.plist dont un se trouve dans le dossier Microsoft, de ce même dossier préférences, puis, relancez Entourage.
Si le problème persiste, redémarrez Entourage avec la touche option (alt) enfoncée et choisissez la reconstruction de la base de données.
Bonne chance
Bonjour,
Pour contacter M$ France : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac et, tout en bas à droite "nous contacter" doit vous le permettre !
Tenez-nous au courant, ça peut être utile à d'autres. Merci.
Pour contacter M$ France : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac et, tout en bas à droite "nous contacter" doit vous le permettre !
Tenez-nous au courant, ça peut être utile à d'autres. Merci.
Bonjour,
Il n'est pas aisé de joindre Microsoft France si l'on veut éviter les réponses payantes.
J'ai finalement pu le faire par mail et j'ai reçu la réponse d'un technicien le lendemain.
Les deux premières solutions proposées par ce dernier pour résoudre mon problème (suppression de tous les fichiers "com.microsoft…" ainsi que d'autres dossiers d'une part et reconstruction de la base de données d'autre part) n'ont pas réussi.
Lui ayant fait part de mes échecs, il m'a alors proposé de créer une nouvelle identité Entourage" et là, ça marche.
Merci encore de votre aide.
Il n'est pas aisé de joindre Microsoft France si l'on veut éviter les réponses payantes.
J'ai finalement pu le faire par mail et j'ai reçu la réponse d'un technicien le lendemain.
Les deux premières solutions proposées par ce dernier pour résoudre mon problème (suppression de tous les fichiers "com.microsoft…" ainsi que d'autres dossiers d'une part et reconstruction de la base de données d'autre part) n'ont pas réussi.
Lui ayant fait part de mes échecs, il m'a alors proposé de créer une nouvelle identité Entourage" et là, ça marche.
Merci encore de votre aide.
Comme vous êtes sur Entourage 2004, je peux vous confirmer que je n'avais pas ce problème avec cette précédente version. Concernant la reconstruction de la base de données, je l'ai déjà tentée mais sans résultat. Il me reste à essayer de jeter le fichier que vous m'indiquez.
Merci de votre réponse et de ce proverbe chinois plein de bon sens. J'espère que, de votre côté, vous l'avez mis en pratique.
Oui oui, encore ce matin mais, la cruche étant pleine, je me suis posé la question et, depuis, j'ai un doute :-))
Pour votre problème, selon ce que j'ai pu lire, ici et là, la version 2008 d'Office, laisse à désirer, je ne l'ai donc pas installée. Il pourrait s'agir d'un bogue ! vous avez fait les mises à jour de cet outil M$ ?
Quand il y a des mises à jour proposées, je les fait systématiquement.
Je vais aller sur le site de Microsoft pour vérifier si ma version est bien la dernière.
Sinon, savez-vous comment il faut procéder pour poser la question à Microsoft ?
D'avance un grand merci pour votre aide.