Création d un résseau imprimante
Résolu
doberman_420
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
lotus4104 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lotus4104 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir tt l monde
voila je voudrai mettre en résseau un nouvel ordi pour ma société.
jé un ordi dell, donc voila! jé crée une connection résseau a l aide de l assistant, mé ça marche pa kan je veu imprimer et le reste nono plu apparemment, j arrive a me connecté a internet! avec la carte Realtek RTL8139/810x family ça marche pa de souci, mé jé osi la connection avec la carte résseau 1394, et celle la ne fait aucun échange de donné.
j aimerai bien que kelkun puisse me conseiller ce serai super
mille merci
voila je voudrai mettre en résseau un nouvel ordi pour ma société.
jé un ordi dell, donc voila! jé crée une connection résseau a l aide de l assistant, mé ça marche pa kan je veu imprimer et le reste nono plu apparemment, j arrive a me connecté a internet! avec la carte Realtek RTL8139/810x family ça marche pa de souci, mé jé osi la connection avec la carte résseau 1394, et celle la ne fait aucun échange de donné.
j aimerai bien que kelkun puisse me conseiller ce serai super
mille merci
A voir également:
- Création d un résseau imprimante
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Spouleur imprimante - Guide
2 réponses
As-tu partager les imprimante, et a tu été les cherchées sur ton ordinateur ajoutée? Tu peut te connecter a internet! Mais tu passe par le reseau pour te connecteé j'imagine alors si ca ca marche ca veux dire que c'est les permissions des imprimantes qui ne sont pas données ou bien, as-tu installer les pilotes des imprimante sur ton ordi pcq bein que les ordi se partagent les imprimantes, les ordi doivent les reconnaitre!
Merci
Maxime, Technicien en soutien informatique, QUEBEC, CANADA
Merci
Maxime, Technicien en soutien informatique, QUEBEC, CANADA
oué super c été k il fallait ke je les face reconnaitres
merci bocoup crush_104
merci a tous bye bye
merci bocoup crush_104
merci a tous bye bye