A L'AIDE!!! Quelqu'un utilise mon traffic web

gossip_girl -  
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un site sur OVH, il y a quelques vidéos et photos dessus, c'est un site de fan sur une chanteuse peu connue, une moyenne de 100visiteurs par mois.
J'ai un traffic web limité à 20GB par mois.
En temps normal j'en n'en utilise même pas 5%
Et je viens de recevoir un mail m'indiquant que ce mois si 80.13% de mon traffic web était déjà utilisé!
C'est techniquement impossible que mon site en soit là cause, mes visites n'ont pas augmenté.

Quelqu'un utilise donc les fichiers hebergé sur mon serveur pour son site à lui.
Comment trouver le coupable, et comment empêcher que celà se reproduise?

Dites moi quoi faire SVP, car OVH me demande de payé des frais supplémentaires pour conservé mon site en ligne.
A voir également:

6 réponses

math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

fais une recherche sur google
et comme je suis curieux tu pourrais mettre le lien que je cherche
sinon il y a des technique pour empecher l'accès à d'(autre site de tes fichiers
0
gossip_girl

j'ai déjà recherché les nom de fichiers lourd dans google.
Aucun résultat, le site qui utilise mes fichiers n'est surrement pas référencier

Voici l'adresse:
http://lovely-jojo.net/

Et à propos des techniques, pouvez-vous m'en dire plus svp?
0
Utilisateur anonyme

Salut, ton problème est interessant car ça peut me concerner.

Ce qu'il faut savoir, cé que le trafic ne dépend pas vraiment du nombre de visiteurs, mais du nombre d'information (mesuré en octet) qui circule depuis tes pages web.

Or, les vidéos consomme beaucoup de trafic car il sont de l'ordre du Mo.
Donc si tes vidéos font en moyenne 50 Mo par exemple, et bien tu peux en déduire qu'il suffit de 400 vidéos visualisés par un internaute pour que ton trafic depasse les 20 Go autorisés (car 20 Go=20000Mo, doc 20000 Mo/50Mo=400 vidéo visualisés).

Voilà
0
Utilisateur anonyme

Et en plus, très mignone la fille sur ton site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gossip_girl

Merci pour l'info.
Je vais laisser le site comme il est, et ovh le bloquera pour la fin du mois, si sa continue
en attendant de trouvé un bon script anti-hotlink.

Si tu en connais un éfficace, je suis prenneur.
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

j'ai regardé sur google rien soit il y a personne soit la personne utilise un reducteur de lien
0