Problème avec Battlefield 2142 deluxe édition
Theangel9977
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon jeu Battlefield 2142 deluxe edition que j'ai acheté il a quelques mois.
J'avais une ancienne version avec laquelle je n'arrivais pas a jouer en ligne. J'ai pas conséquent téléchargé la version 1.50 mais dès que j'allume battelfield 2142, un message s'allume et marque que le jeu est en "conflit avec un logiciel d'émulation". Voilà mon problème!
Merci d'avance, et bonne soirée à tous!
Theangel9977
J'ai un problème avec mon jeu Battlefield 2142 deluxe edition que j'ai acheté il a quelques mois.
J'avais une ancienne version avec laquelle je n'arrivais pas a jouer en ligne. J'ai pas conséquent téléchargé la version 1.50 mais dès que j'allume battelfield 2142, un message s'allume et marque que le jeu est en "conflit avec un logiciel d'émulation". Voilà mon problème!
Merci d'avance, et bonne soirée à tous!
Theangel9977
A voir également:
- Problème avec Battlefield 2142 deluxe édition
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Edition video windows - Guide
7 réponses
Vous cassez pas desintall de tout et reinstal du pack UNIQUEMENT pas de mise a jour puisque elle est incorporée!
a+
a+
--bonjour
beaucoupe de pb ont ete aborde sur ce site pour ce jeu cherche..apparement tu utilises un emulateur de disk..genre alcohol120 ou isopower. désactive les........normalement tu devrais retrouver sur le site EA tes parametres avec le bon nom de ton compte....
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
beaucoupe de pb ont ete aborde sur ce site pour ce jeu cherche..apparement tu utilises un emulateur de disk..genre alcohol120 ou isopower. désactive les........normalement tu devrais retrouver sur le site EA tes parametres avec le bon nom de ton compte....
c'est quoi un émulateur de disque genre alcohol120 et isopower!
Encore merci de m'avoir répondu si vite!
Encore merci de m'avoir répondu si vite!
--Ce sont des programmes qui permettent de simuler la presence d un lecteur dvd/dv en plus de ceux installer ilslancent egalement des jeux cracke et installer avec le format .iso...........mais si je me trompe pas la version deluxe est deja en 1.50!!!....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui trauine sur le net :
"" à suivre sur un forum anglophone ( http://forums.electronicarts.co.uk/battlef...on-patches.html ) : il faut télécharger ce programme https://sonydadc.com/solutions/managed-services/digital-services/ puis le déplacer dans le répertoire du jeu (dans les Program Files). À ce moment là, un message apparaît pour dire qu'un fichier portant le même nom y figure déjà, mais avec 3 Ko de moins que le nouveau. Après remplacement par le nouveau programme, le jeu marche. Voilà, c'est tout bête mais j'ai passé un paquet d'heures à trouver.
Apparemment c'est un problème assez répandu, suffit de taper "conflit émulation battlefield 2142" sur Google pour s'en apercevoir.
--A voir...
"" à suivre sur un forum anglophone ( http://forums.electronicarts.co.uk/battlef...on-patches.html ) : il faut télécharger ce programme https://sonydadc.com/solutions/managed-services/digital-services/ puis le déplacer dans le répertoire du jeu (dans les Program Files). À ce moment là, un message apparaît pour dire qu'un fichier portant le même nom y figure déjà, mais avec 3 Ko de moins que le nouveau. Après remplacement par le nouveau programme, le jeu marche. Voilà, c'est tout bête mais j'ai passé un paquet d'heures à trouver.
Apparemment c'est un problème assez répandu, suffit de taper "conflit émulation battlefield 2142" sur Google pour s'en apercevoir.
--A voir...