Panda TruPrevent personal 2005 ?

garagiste Messages postés 714 Statut Membre -  
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que vous connaissez ce produit? en visitant le site de Panda j'ai lu qu'il était complémentaire et compatible avec un antivirus autre (j'ai avast! sous w98se) alors j'ai essayé la version d'évaluation, mais impossible de démarrer après l'avoir installé, firewall m'a demandé de l'autoriser (panda) a acceder au réseau, j'ai dit oui puis plus rien (le fond du bureau sans les icones). je l'ai désinstallé en mode sans échec maintenant tout fonctionne.
ça me semblait bizarre deux antivirus compatibles mais c'était écrit..
Salut à tous
A voir également:

2 réponses

lmterteche

panda TruPrevent personal 2005 ?

slt en faite moi ossi jai eu cette ereur en premier javai le panda platinium 7.0 pui jai instalé avec norton internet security é mon pc a planté completemen meme le gestionnaire de tache ne marché po ocune execution de programme , en faite c 1 virus je lai desinfecté avec le panda titanium 2005 é pui tt est redevenu normal maintenan jai le panda platinium é norton en meme tem ca marche normalemen
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour à tous,

J'ai aussi Panda avec TruePrevent.
Depuis que j'ai Panda (2 ans), je n'ai plus de problèmes avec mon ordinateur.

Un seul antivirus est nettement suffisant. 2 antivirus prennent trop des capacités de l'ordinateur. Panda est considéré comme un antivirus qui ne prend pas beaucoup de mémoire et ne ralentit presque pas l'ordinateur.
Norton ralentit énormément l'ordi.

Je suggère un antivirus (Panda 2005 avec TruePrevent) et...de temps en temps, pour le plaisir, faites un scan en ligne d'un autre antivirus. Avec le temps, vous verrez que ce ne sera pas nécessaire.

Notez que Panda a aussi un parefeu.

C'est mon point de vue

Bien cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0