Faire une vidéo capture ecran + micro -=Bsk-= - Dernière réponse le 21 mai 2009 3 réponses Bonjour, Je voudrais faire une vidéo de mon écran et aussi en même temps enregistrer ma voix pour dire les consignes. Merci d'avance, BskConfiguration: Windows Vista Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ty-Chieur Tu prend un pied numérique, tu pose ton appareil photo ou caméra dessus et tu cadre sur ton écran, tu film,tu parle. Et voilà ! Sinon je sais pas, a pars les capture d'écran. (Immobile) Réponse 2 / 3 -=Bsk-= Auteur lol non, un logiciel peut nous faire faire ça ! Réponse 3 / 3 Ty-Chieur Ah bon ? Tiens moi au courant quand tu trouvera, ça m'interesse ! Discussions similaires Comment faire 1 copie écran avec PC portable ACER E 17? fanfan123987 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ty-Chieur Tu prend un pied numérique, tu pose ton appareil photo ou caméra dessus et tu cadre sur ton écran, tu film,tu parle. Et voilà ! Sinon je sais pas, a pars les capture d'écran. (Immobile)