Problème ralentissement Jeux Flash/Vidéo.
Calibe
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis venu ici pour que vous m'aidiez car j'ai un problème plutôt "casse bonbon" que je n'arrive pas à résoudre.
Quand je joue sur un mini jeux flash, ou encore quand je regarde une vidéo, au bout d'un moment tout ralentit mon UC passe de 5-9 % a 60 - 69 % pendant quelques minutes et tout redeviens normal ainsi de suite .
J'ai scan mon PC , rien pas de virus ou autre chose .
Pour info' j'ai Windows XP et Antivir comme AV ( Sachant que avant je n'avais pas se lag ...) .
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, veuillez m'excuser .
Cordialement, Calibe.
Voilà je suis venu ici pour que vous m'aidiez car j'ai un problème plutôt "casse bonbon" que je n'arrive pas à résoudre.
Quand je joue sur un mini jeux flash, ou encore quand je regarde une vidéo, au bout d'un moment tout ralentit mon UC passe de 5-9 % a 60 - 69 % pendant quelques minutes et tout redeviens normal ainsi de suite .
J'ai scan mon PC , rien pas de virus ou autre chose .
Pour info' j'ai Windows XP et Antivir comme AV ( Sachant que avant je n'avais pas se lag ...) .
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, veuillez m'excuser .
Cordialement, Calibe.
A voir également:
- Problème ralentissement Jeux Flash/Vidéo.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ralentissement pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour se peut être un problème de poussière dans ton pc !
la poussière généralement provoque de la surchauffe !
a contrôler !!
la poussière généralement provoque de la surchauffe !
a contrôler !!
Crois tu que ça viendrai de la poussière que les vidéos et les minis jeux flash lag ? ça viendrai pas plutôt de je sais pas, une version flash ou autre chose .. ?
la poussière ( manque d'aération )
provoque pas seulement un ralentissement mais jusqu'à l'extinction d'un pc !
les éléments en surchauffe se détériorent ! provoquent de dégâts a l'UC.
mais tu peut avoir un autre problème , de petite configuration matérielle par exemple!
provoque pas seulement un ralentissement mais jusqu'à l'extinction d'un pc !
les éléments en surchauffe se détériorent ! provoquent de dégâts a l'UC.
mais tu peut avoir un autre problème , de petite configuration matérielle par exemple!
Ok , mon PC ne c'est jamais éteints tout seul pourtant ... mais bon d'une manière ou d'une autre je vais devoir le nettoyer. Sinon pas d'autre idée d'où sa peut venir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question