Restauration en une date antérieur problème
Résolu
--red--fire--
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car je rencontre toujours le même problème lors ce que je souhaite faire une réstauration du système en une date antérieur.
Je lance la restauration, windows se quitte, la restauration se lance et au bout d'un moment reste bloqué !! Je suis alors obligé d'éteindre de force mon ordinateur (je sais que c'est pas bon du tout) pour ensuite démarre windows. A la fin du chargement de le session, un message me dit que la restauration n'a pas peut s'effectuer.
Il y a aussi un autre cas: la restauration se passe bien et j'ai le message au démarrage de la session comme quoi la restauration n'a pas peu s'effectuer.
Aucun changement est fait et donc je ne peux pas faire de restauration en une date antérieur ce qui me gène.
Merci de m'aider
--red--fire--
j'ai besoin d'aide car je rencontre toujours le même problème lors ce que je souhaite faire une réstauration du système en une date antérieur.
Je lance la restauration, windows se quitte, la restauration se lance et au bout d'un moment reste bloqué !! Je suis alors obligé d'éteindre de force mon ordinateur (je sais que c'est pas bon du tout) pour ensuite démarre windows. A la fin du chargement de le session, un message me dit que la restauration n'a pas peut s'effectuer.
Il y a aussi un autre cas: la restauration se passe bien et j'ai le message au démarrage de la session comme quoi la restauration n'a pas peu s'effectuer.
Aucun changement est fait et donc je ne peux pas faire de restauration en une date antérieur ce qui me gène.
Merci de m'aider
--red--fire--
A voir également:
- Restauration en une date antérieur problème
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
La restauration est impossible quand Windows ne retrouve pas certains fichiers. Cela arrive si tu as effacé des fichiers important après la création d'un point de restauration.
Si trop de paramètres sont changés par exemple.