Fonction repondre
Résolu
lolita
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,comment faire pour répondre aux messages ,car il n'y a plus la fonction "repondre" sur le forum sur les messages d' origine
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Salut,
ça dépend quels messages, certains peuvent être fermés en écriture par la modération ...
@+-
Salut green day,
Je crois qu'il parle de ça
Les non membres ne peuvent plus répondre aux discussions qui sont sans réponse, car le bouton Répondre a été retiré.
@ +
-
-
Ben chez moi c'est tous les messages avec zéro réponse qui n'ont pas la fonction "répondre"
là je peut te répondre car tu est la réponse 1 et qu'il ya la fonction "repondre" juste en dessous.
si je veut intervenir sur un sujet, je suis obligée d'attendre que quelqu'un est répondu avant moi. -
Ah oui, oula ! Je viens de m'en rendre compte en me séparant de ma cape ;-)
Le problème a bien été remonté !
@+ -
Bonjour
C'est un bug (signalé) qui empêche les non membres de répondre aux messages sans réponses....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12498049 bug avec les mp#35
Faut attendre que la caisse à outils sorte du placard... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon ok , merçi de vos réponses, si je veut répondre a un message j'attendrai donc qu' une personne ai déjà répondue et je lui couperai la discution
c'est pas très poli , mais si y a pas le choix!!!
bonne jounée -
-
Tout à fait : le bouton bleu Répondre est de nouveau présent, même pour une première réponse, à la disposition des anonymes et des membres connectés ou non !
Bon dimanche lolita !