Fonction repondre

Résolu
lolita -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,comment faire pour répondre aux messages ,car il n'y a plus la fonction "repondre" sur le forum sur les messages d' origine

7 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut,

ça dépend quels messages, certains peuvent être fermés en écriture par la modération ...

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut green day,

Je crois qu'il parle de ça

Les non membres ne peuvent plus répondre aux discussions qui sont sans réponse, car le bouton Répondre a été retiré.

@ +
0
lolita

Ben chez moi c'est tous les messages avec zéro réponse qui n'ont pas la fonction "répondre"
là je peut te répondre car tu est la réponse 1 et qu'il ya la fonction "repondre" juste en dessous.

si je veut intervenir sur un sujet, je suis obligée d'attendre que quelqu'un est répondu avant moi.
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Ah oui, oula ! Je viens de m'en rendre compte en me séparant de ma cape ;-)

Le problème a bien été remonté !

@+
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
C'est un bug (signalé) qui empêche les non membres de répondre aux messages sans réponses....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12498049 bug avec les mp#35

Faut attendre que la caisse à outils sorte du placard...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

C'est très exactement ce que tu viens de dire baladur13 et j'ajouterai aussi que ça se vérifie pour les membres non connectés !
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, c'est normal !
Les membres non connectés sont des "non membres" ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolita

bon ok , merçi de vos réponses, si je veut répondre a un message j'attendrai donc qu' une personne ai déjà répondue et je lui couperai la discution
c'est pas très poli , mais si y a pas le choix!!!

bonne jounée
0

Tu peux toujours t'inscrire, mais l'une des particularités de ce site est d'avoir la possibilité de rester anonyme, donc je comprends que ça soit un peu embêtant ... :/

0
Utilisateur anonyme

Je crois que le problème est résolu !

Merci Webmasters :)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Tout à fait : le bouton bleu Répondre est de nouveau présent, même pour une première réponse, à la disposition des anonymes et des membres connectés ou non !
Bon dimanche lolita !
0