Supprimer programme "Messenger Plus! Live&quo
Artcath
-
Artcath -
Artcath -
Bonjour,
J'ai vista, et je voudrai me débarasser du dossier "Messenger Plus! Live" qui traine sur mon bureau.
Un vrai mystère que je n'arrive pas à le supprimer...
Alors je l'ai ouvert et j'ai virer le plus d'éléments possible dans le dossier.
Mais même ainsi, le dossier contient des éléments où "je ne dispose pas d'autorisation pour effectuer cette action" (supprimer).
Je suis allée dans panneau de configuration pour désinstaller le programme : il le désinstalle... : rien à faire il est toujours sur le bureau...
Je n'arrive pas à le supprimer, et j'aimerai vraiment bien un coup de main ;) Sos !!!
Merci d'avance pour vos réponses...!
J'ai vista, et je voudrai me débarasser du dossier "Messenger Plus! Live" qui traine sur mon bureau.
Un vrai mystère que je n'arrive pas à le supprimer...
Alors je l'ai ouvert et j'ai virer le plus d'éléments possible dans le dossier.
Mais même ainsi, le dossier contient des éléments où "je ne dispose pas d'autorisation pour effectuer cette action" (supprimer).
Je suis allée dans panneau de configuration pour désinstaller le programme : il le désinstalle... : rien à faire il est toujours sur le bureau...
Je n'arrive pas à le supprimer, et j'aimerai vraiment bien un coup de main ;) Sos !!!
Merci d'avance pour vos réponses...!
A voir également:
- Supprimer programme "Messenger Plus! Live&quo
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer page word - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Re,
...arf, rien n'a changé. Et lorsque je vais dans panneau de configuration>programme et fonctionnalités pour à nouveau voir si je pourrai le désinstaller, il n'apparaît plus. Il n'est plus présent, pourtant il est bien sur bureau... Bizarre?
...arf, rien n'a changé. Et lorsque je vais dans panneau de configuration>programme et fonctionnalités pour à nouveau voir si je pourrai le désinstaller, il n'apparaît plus. Il n'est plus présent, pourtant il est bien sur bureau... Bizarre?
et bien j'ai juste eu à le virer de program data mais même comme ça il y reste sur mon bureau, et ne veux pas dégager. J'ai vérifier partout maintenant dans C il n'y est plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question