Disque dur interne
Résolu
lili35
-
lili35 -
lili35 -
Bonjour,
je voudrai changer mon disque dur interne car celui ci est plein plein y a t il possibiliter de le faire? Me faut t il absolument les references de celui que j ai. (et je ne veus pas de disq dur externe.)
je voudrai changer mon disque dur interne car celui ci est plein plein y a t il possibiliter de le faire? Me faut t il absolument les references de celui que j ai. (et je ne veus pas de disq dur externe.)
A voir également:
- Disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour,
Tu n'es pas dans le bon site (programmation ou hardware) mais comme j'ai ça sous le coude
Ce Vbscipt te donnera les références de tes disques durs internes
https://www.cjoint.com/?fvq7h4VWEu
nota: certains anti-virus se méfient des vbscripts mais ca craint rien (scanne si tu veux)
Tu n'es pas dans le bon site (programmation ou hardware) mais comme j'ai ça sous le coude
Ce Vbscipt te donnera les références de tes disques durs internes
https://www.cjoint.com/?fvq7h4VWEu
nota: certains anti-virus se méfient des vbscripts mais ca craint rien (scanne si tu veux)
bin, j'ai répondu, j'espère, à ta question: la référence ton disque dur
pour le reste, ca n'engage que moi (==> c'est ce que je ferais), tu vas chez l'artisan informatique du coin et tu lui demandes un devis: le mieux au premier regard serait d'installer un 2° disque dur, il verra s'il faut un SATA ou chai plus quoi
et il fera d'éventuels paramétrages dans le BIOS...
pour le reste, ca n'engage que moi (==> c'est ce que je ferais), tu vas chez l'artisan informatique du coin et tu lui demandes un devis: le mieux au premier regard serait d'installer un 2° disque dur, il verra s'il faut un SATA ou chai plus quoi
et il fera d'éventuels paramétrages dans le BIOS...
donc je peux pas metre n importe quelle d..dur interne il m en faut un speciale pour mon pc?...