Free music zilla n'affiche plus les fichiers

milou -  
 damien -
Bonjour,
Tout est dans le titre... La fenetre fre music zilla s'ouvre comme d'habitude. Je vais sur myspace comme d'hab aussi et là... rien! Les fichiers ne s'affichent plus. Je suis sous inernet E8 navigateur orange. Y a-t-il un lien? Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci
A voir également:

7 réponses

kikila

Bonjour,

J'ai le même problème que toi. Depuis que j'ai téléchargé la mise à jour d'Internet Explorer (maintenant j'ai Internet Explorer 8) il y a quelques jours, la fenêtre de Free Music Zilla s'ouvre mais les fichiers ne s'affichent plus, quelque soit le site concerné (YouTube, Deezer, Dailymotion...). J'ai cru au début que c'était parce que j'avais l'ancienne version de Free Music Zilla alors j'ai téléchargé la dernière mais le problème de non affichage de fichiers est toujours là.

Je me demande si la mise à jour d'Internet Explorer 8 n'y est pas pour quelque chose...S'il n'y a pas un problème de paramètres, de sécurité (enfin ce genre de trucs) qui bloque tout.

J'espère qu'une bonne âme se dévouera à nous aider lol

Merciii
0
bobo

J'ai le même problème,

Dans mon cas, c'est après l'installation de la version 10 du player flash que freeMZ ne m'a plus affiché les fichiers myspace. J'ai mis à jour mon ie en le passant du 7 au 8, mais le problème persiste.

Ne pourrait t'il pas sagir d'un nouveau type de fichiers streaming utilisé par la dernière version du player flash et qui ne seraot pas reconnu par freeMZ?
0
milou

Bon ben, on n'est pas dans la choucroute à part ça...
Y'a pas un "crack" qui pourrait nous donner une 'tite recette magique?
Merci!!!
0
hpo

ça n'a pas l'air de motiver grand monde de trouver une solution à ce facheux probleme.
Pour ma part, je n'ai fait aucune update mais ni FreeZilla ni Orbit n'affiche les mp3 depuis quelques semaines.
En ce qui concerne les .swf, tout roule mais dès que c'est du son, bye bye...
Si il y a une solution je suis preneur
good luck
0
HotChip

Même problème. (avec Internet Explorer)
Soluce: installation dernière version de FreeMusicZilla + Utilisation de Firefox
Ca remarche.
0
kikila

Bonjour,

J'ai enfin trouvé la solution à mon problème (évoqué plus haut, en réponse à Milou) ici:

http://www.unicornis.org/comment-telecharger-videos-et-tout-youtube-deezer-radio-blog-t72003-285.html

Il s'agit d'un excellent site, avec un webmaster répondant à vos questions concernant FMZ. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'avais découvert FMZ.

J'espère que ce lien vous aidera. Mon problème était une option à changer dans FMZ pour que ce soit compatible avec IE8.

Bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien

j ai essaye le lien mais pour moi ça marche toujours pas
PEUT ETRE QUE LES FICHIERS DE MY SPACE ONT UNE EXTENSION SPECIALE?
0
kikila

Pour les fichiers de MySpace je ne sais pas, je ne télécharge pas à partir de ce site mais je pense que tu peux poser la question sur le forum du lien que j'ai donné. En tout cas, j'ai remarqué que je ne pouvais plus télécharger à partir de YouTube ou Deezer, qui ont probablement renforcé leur sécurité! De plus FMZ ne prend pas toutes les extensions, effectivement...

Bon courage en tout cas!
0
damien

moi j'y arrive a enregistrer deezer avec free music zilia
voici la liste des extensions que j utilise
mp3;wma;wmv;flv;mov;swf;php
bonne chance
0
kikila > damien

ah, tu y arrives? Alors je vais réessayer...Parce qu'en fait depuis un moment c'est des fichiers "rbs" qui s'affichent avec Deezer et FMZ les prend pas
Par contre t'as jamais essayé avec YouTube? Avant ça marchait mais depuis un certain temps, lorsque je veux télécharger une vid de ce site, FMZ me la télécharge normalement en flv mais lorsque j'ouvre la partie "download" le fichier n'apparaît pas!
0
guigui

moi aussi je narrive pas enregistrer deezer on changer leur format il en swf je crois et fmz ne prend que 30 sec denregistrement ya til une soluce merci
0
damien

j arrive a enregistrer deezer
mais les fichiers apres recuperation je les transforment avec FLV extract
mais qui ici arrive a enregitrer myspace?
merci
0