Installer Ubuntu

Résolu
Pierre -  
 Pierre -
Bonjour, je souhaite installer Ubuntu, en ce moment j'ai windows Trust et j'ai quelques problème avec des driver. J'ai déjà graver mon image Cd, mais le seul souci c'est que lors du chargement du cd après avoir cliquer sur installer Kunbuntu le chargement se bloque puis plus rien, je dois redémarrer mon pc. Je ne pense que cela vienne de mon cd car sa m'avait fait la même chose avec un autre cd d'un ami... J'ai formater il ya quelques jour mon disque dur de la façon la plus longue... Mon pc est il tatoué? Normalement après un formatage complet il ne reste plus de trace de du tatouage ou alors mon Bios est il tatoué?
Voila j'ai la possibilité immédiate de changer de disque dur, c'est juste que si je change de disque dur le pc serra très bruyant.
Merci
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme

Heu il n'y a pas de exe sur un Gnu/Linux , tu avais bien un genre de petit boitier avec écrit dessus ou dessous "installe", dis moi ce que sa a fait quant tu a cliqué dessus
Au faite tu ne la pas lancer de windows , car il faut le mètre dans le lecteur et redémarrer ensuite , car vista propose de le faire donc mef!!!
0
Pierre

Bah je suis allé dans poste de travail/lecteurD/Ubuntu. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=899814SCcreen.png J'ai lancé "Wubi.exe" et sa a lancé une installation quia duré 3 minutes, après le cd c'est éjecter et j'ai du redémarrer mon pc, et la j'ai pu choisir le système soit Ubuntu Ou Windows. Mais après le chargement se bloque...
0
Utilisateur anonyme

Voila l'erreur , bon c'est pas grave tu va sur ajout sup et tu la vire , vérifie ensuite sur ton disque c qu'il reste rien .
Tu met ensuite ton cd dans le lecteur tu ferme ce que te demande windows ne le lance pas de là , tu fait tout simplement un redémarrage comme pour une maj d'installation de logiciel et tu va te retrouver comme je te l'est dis en live sur la distri
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

A ok, tu a voulut passer par wubi.

C'est pas forcement le top, c'est bien pour testé. Mais rien ne vaut des partitions séparé.

0
Pierre

Donc, après je choisis la langue et compagnie, la je suis sur le live?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Tu devrait lire ça :
[KXU]buntu

- Simple comme Ubuntu 8.10 : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org
concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration
des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu 8.10

Ca éviterait que tu pose des questions a chaque étape de l'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre

Ok merci je regarde sa
0
Pierre

Oui je n'arrivais pas a me tester Ubuntu sans l'installer le chargement se bloque...
0
Utilisateur anonyme

Tu veux dire quoi par là , il ne viens pas en live sécession, je capte pas pourquoi il block , tu a fermé ce que te demande vista , ensuite tu a redémarré et il block ,,,ou alors ton lecteur a un souci
0
Pierre

Sauf si c'est normal que le chargement soit long car la au bout de 10minutes sa na toujours pas bougé..
0
Pierre

Je ne suis pas sur Vista, j'ai windows trust... Non je pense que le lecteur cd marche puisque j'ai installe Windows avec et sa marchait très bien. Oui le cd se bloque au 3/4 des chargements...
0
Pierre

Je vais me coucher je reprendrais sa demain, merci pour l'aide. Bonne nuit
0