Problèmes avec Youtube et certains liens
Lorrit62480
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lorrit62480 -
Lorrit62480 -
Bonjour chers informaticiens et informaticiennes...
Je viens souvent sur commentcamarche et j'y trouve souvent les réponses à mes problèmes,
Or, là je n'y arrive pas.
Je vous explique mes problèmes...
- J'avais McAfee comme antivirus, mais vu que mon abonnement a expiré, je l'ai désinstallé et j'ai installé à la place Avast.
Depuis,
- Je ne peux plus voir les vidéos youtube et dailymotion, en fait j'ai tout, sauf la vidéo, je n'ai aucun message du style "bonjour vous avez désactiver flash player ou..."
- Je n'arrive plus à aller consulter ma boite hotmail, j'arrive sur msn et je clique sur "connexion" pour consulter mes mails, et là une nouvelle page s'ouvre mais, la page reste blanche...
- Quand je clique sur certains liens, il ne se passe rien... Par exemple, j'ai essayé de télcharger la nouvelle version de Lecteur windows media (11) et quand je clique sur "télécharger maintenant" rien ne se passe, comme si je n'avais pas cliqué !
Est ce que j'aurai touché à quelque chose qu'il ne fallait pas?! Surement... :S
C'est sur un PC DELL- Windows XP - Internet explorer 7.0
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider...
{Celui qui trouve la réponse aura droit à un bisou ^_^ lol}
Merci beaucoup d'avance !
Laurie
Je viens souvent sur commentcamarche et j'y trouve souvent les réponses à mes problèmes,
Or, là je n'y arrive pas.
Je vous explique mes problèmes...
- J'avais McAfee comme antivirus, mais vu que mon abonnement a expiré, je l'ai désinstallé et j'ai installé à la place Avast.
Depuis,
- Je ne peux plus voir les vidéos youtube et dailymotion, en fait j'ai tout, sauf la vidéo, je n'ai aucun message du style "bonjour vous avez désactiver flash player ou..."
- Je n'arrive plus à aller consulter ma boite hotmail, j'arrive sur msn et je clique sur "connexion" pour consulter mes mails, et là une nouvelle page s'ouvre mais, la page reste blanche...
- Quand je clique sur certains liens, il ne se passe rien... Par exemple, j'ai essayé de télcharger la nouvelle version de Lecteur windows media (11) et quand je clique sur "télécharger maintenant" rien ne se passe, comme si je n'avais pas cliqué !
Est ce que j'aurai touché à quelque chose qu'il ne fallait pas?! Surement... :S
C'est sur un PC DELL- Windows XP - Internet explorer 7.0
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider...
{Celui qui trouve la réponse aura droit à un bisou ^_^ lol}
Merci beaucoup d'avance !
Laurie
A voir également:
- Problèmes avec Youtube et certains liens
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo