4 réponses
Bonjour,
Il y a un systéme de blocage sur les machine à écrire en cas de transport le chariot reste protéger car bloqué, c'est un petit taquet qui se situe parfois sous la manette de retour à la ligne, attention toutefois ici se trouve aussi la manette à vapeur et sa brule non ?
Il y a un systéme de blocage sur les machine à écrire en cas de transport le chariot reste protéger car bloqué, c'est un petit taquet qui se situe parfois sous la manette de retour à la ligne, attention toutefois ici se trouve aussi la manette à vapeur et sa brule non ?
pitshou.mukuba
moi j'ai la même difficulté on a bloqué le chariot pour éviter qu'il bouge au transport , je voudrais juste savoir cment le debloquer?
Bonjour,
Cela fait un peu anachronique ici...
Si tu parles d'une machine à écrire, elle est soit mécanique soit électrique.
Pour les mécaniques, vérifier que les marteaux ne sont pas coincés entre eux. Vérifier que les taquets assurant les marges de gauche et de droite sont à la bonne place et non pas bloqués au milieu.
Pour les "électriques", vérifier que l'imprimante est bien sous tension et que le moteur fonctionne encore.
Je ne sais plus s'il existe une fonction bloquant le chariot pour le transport.
A+
pépé
Cela fait un peu anachronique ici...
Si tu parles d'une machine à écrire, elle est soit mécanique soit électrique.
Pour les mécaniques, vérifier que les marteaux ne sont pas coincés entre eux. Vérifier que les taquets assurant les marges de gauche et de droite sont à la bonne place et non pas bloqués au milieu.
Pour les "électriques", vérifier que l'imprimante est bien sous tension et que le moteur fonctionne encore.
Je ne sais plus s'il existe une fonction bloquant le chariot pour le transport.
A+
pépé