Vider la cache dns

Résolu/Fermé
bibbou Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 mai 2009 à 12:44
bibbou Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 25 mai 2009 à 11:30
Bonjourtout le monde,


Je n'ai plus de connexion ssur mon poste j'ai essayé de réparer la connexion me dit qu il faut vider la cache dns.

Quand je ping sur une adresse ca marche mais une url ca marche pas

Alors j'ai mis un ipconfig /flushdns me dit que c'est impossible , j'ai essyé de demarrer le service client dns me dit 998 L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.

J'ai installé ccleaner


rien ne marche


qqq peut m'aiderrr je suis bloquée merci
A voir également:

4 réponses

Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
21 mai 2009 à 13:19
Salut,
vérifie que ton service client DNS est en démarrage auto.
[window] + [R] > tape services.msc puis vérifie là
http://www.noelshack.com/voir/130309/PbDNS009327.JPG
1
bibbou Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 1
21 mai 2009 à 13:28
Oui quand je met propriétes me donne rien n'affiche rien....
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
21 mai 2009 à 13:33
Tu est bien admin PC ? essaye en sans echec sur ton compt utilisateur admin et non administrateur.
0
bibbou Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 1
22 mai 2009 à 19:35
Bonsoir oerti

J'ai essayé avec admin non admin mode ss echec me donne le meme resultat il ne veut meme pas m'afficher la feuyille de propritées du service

y a autre chose a fére?????
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
22 mai 2009 à 23:40
Essayer un point de restauration puis remonter vers un plus vieux si ça ne marche pas.
Autrement lance la commande sfc/scannow
Pour t'aider
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/431-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes
Autrement une réparation sytème mais il faut le CD d'installe.
0
bibbou Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 1
25 mai 2009 à 11:30
Merci bcp ca a été resolu avec la commande sfc /scannow :)
0