Fichier caché inaccessible

Fermé
grobiton - 21 mai 2009 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 20:17
Bonjour,

Je cherche à accéder à un fichier sous C:\Users\Alain\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files.
Quand je demande l'affichage des fichiers et dossiers cachés et système dans l'explorateur de Vista, plein de fichiers usuellement cachés apparaissent mais pas le répertoire C:\Users.
Comment puis-je accéder à C:\Users ?
A voir également:

10 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
21 mai 2009 à 12:37
bonjour

les fichiers caches temporaires sont ici:/menu demarrer/tape "%temp%" /ok/ dans la fenetre qui souvre tu as tout les fichiers temporaires caches qui ne serve a rien , a selectionner et a supprimer

A+
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 12:53
Bonjour grobiton
Utilises la fonction "rechercher", tu tapes "Temporary Internet Files" et tu ouvres celui qui t'intéresse.
A+
0
Merci pour vos réponses.
A tout hasard, si j'ai un jour un autre besoin, comment on fait pour accéder à C:\Users ?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 14:40
RE
C'est a dire? Qu'est ce que tu ne peut pas ouvrir? Dans types de fichiers, as tu coche la case "afficher les dossiers caches" et decoche les deux cases " masquer les dossiers.........." qui sont juste en dessous, appliquer et OK, ne tient pas compte du message d'avertissement.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon antivirus signale un fichier sous C:\Users\ .... \ Temporary Internet Files \ ...
Je voudrais voir ce fichier.
Alors je demande l'affichage de tous les fichiers et dossiers cachés et système,
et sous C:\, il n'apparait pas C:\Users
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 18:48
RE
C'est peut etre "C:\ Utilisateurs\ Alain .........
A+
0
grobiton Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 19:01
Non, il s'agit bien de C:\Users
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 19:40
RE
Pourquoi non, si tu n'as pas USERS mais utilisateurs, c'est pareil, sauf que le premier est en anglais.
A+
0
D'accord c'est peutêtre c:\Utilisateurs, je ne sais pas trop, je suis nouveau avec Vista, jusque là j'utilisais XP.
Donc le nom du fichier que me signale l'antivirus c'est :
C:\Users\alain\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\BM9H7EVN\guantanamo-obama-a-repris-les-choses-en-main_1196504_3222[1].htm
Quand j'examine avec l'explorateur, je vais dans C:\Utilisateurs\alain\AppData\Local\Microsoft\Windows
et là il me dit que "Temporary Internet Files" est un fichier et pas un répertoire, et quand je clique dessus il me dit "Accès refusé".
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 20:17
RE
J'ai un XP, mais avec Vista, il doit falloir faire clic droit et executer en administrateur, sinon si tu as un onglet securite, tu selectionnes ton nom et tu mets les autorisations.
A+
0