Comment réparer ce problém ss perdre de donné

Résolu
Linxfurtif Messages postés 18 Statut Membre -  
Linxfurtif Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Et bien voila hier lorsque je n'était pas sur mon ordinateur, un de mes contact ma envoyer plus de 50 fois un message (comme chacun sait trés présent sur msn ) contenant des élément pour faire planter l'ordinateur.Sauf que la ladresse qui y était inscrite c'est charger ... depuis sur msn je ne pouvait plus parler a personne n'y ressevoir de message et tout mais contacte ressevaient le même message qui m'avait infecté.
J'ai alors désinstaler MSN et a partir et la a plusieur repris un son semblable o bruit produit lorsque l'on branche un micro sur l'ordi, et en bas a droite où sont présent les icone un autre était présent et ma intrigué il ressenblait a un fin rectangle placer a la verticale avec dessus des rond rouge (je ne sait plus exactement) ,lorsque je posser la fléche dessus et faisait clic droit il y avait des chose parlant du modem je me souvien ausssi d'un "mettre en attente" et d'autre chose parlant des hauts parleurs.
j'ai redémarer l'ordinateur puis lancer une réstauration a un moment antérieur et a la fin de cette action l'ordinateur a redémarer (chose jusque la normal). Sauf que lors du redémarage le PC na pas voulu et m'a afficher ce message ecri en blanc sur un fond bleu.
"stop : c000021a {erreur system irrécupérable} le processus systeme windows Logon Process s'est terminé de façon innatendue
le système a été arrêté"

J'ai tanter de le redémarer plusieur fois mais sans succés le message revien constament.

Mon ordiateur est un packardbell posédant Windows XP version familialle.

Voila je voudrai savoir comment réglé ce probléme sans perdre mais donnée, J'ai plusieur photo et vidéo auquel je tien beaucoup et que je ne pourais récupérer si je les perdai. Alors SVP j'ai besoin d'aide c'est important.

Dsl pour la longueur de mais explication mais je ne voulais rater aucun detail pour que vous cerniez mieu le probléme ,et dsl aussi pour les faute d'orthographe :s .

Merci de votre compréhencion et j'éspére que j'aurai réponce a ma question.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Linxfurtif,
J'ai tout a fait compris ton problème. Bon je sait pas si sa va te rassurer, mais en informatique un type d'écran sur lequel tu es arrivé s'appelle l'écran de la mort. Panique pas t'inquiète, démarre ton ordinateur en "mode sans échec", logiquement tu devrait pouvoir accéder à ton bureau. Une fois dans ton bureau lance une analyse total et complète de ton antivirus. Tu devrais en trouver quelques uns. Supprime les tous.
0
Linxfurtif Messages postés 18 Statut Membre

ok a dacord :s et bien sa je les déja fait de faire mode sans echecs probléme je pe rien faire en mode sans échecs lorsque je place la souri sur la barre d'outils pour cliker sur "démarrer" le sablier reste constamant et je ne pe rien faire , et puis quand je lance le gestionnaire des tache et bien la courbe verte et a 100% :s donc je sait pas comment faire.
0
Utilisateur anonyme

Ah, ba la ça s'annonce mal. Met toi en mode sans échec et éteint ton ordinateur dans les normes. Redémarre le en mode normal et regarde ce que ça te fait. Essaye quand même en mode sans échec de récupérer tes données.
Tiens moi au jus.
0

ok ba merci je v me pencher la dessus cette aprés midi et je te redis (Sympa de me répondre j'orai jamais cru avoir de réponcent avec un debut de post si peut attirant)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mac-01 Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour ,

Pour résoudre ton problème essayé le regarde ça:

https://support.microsoft.com/en-us
0

ok merci je jette un coup d'oeuil
0
Utilisateur anonyme

Voila regarde ce que t'as dit mac-01 et tiens nous au courant.
0

ok merci a vous deux
0

qu'est ce que l'invite de commande? est ce que c'est lorsque que l'on allume l'ordinateur quand il y a l'ecran noir avec des caractéres blanc?
0
Utilisateur anonyme

Non l'invite de commande c'est pas tout a fait ça. C'est un petit écran noir (la console) ou l'on peut écrire des choses pour gérer le pc. Si t'es sous XP clic sur démarrer, tous les programme, accessoire et ensuite invite de commande. Et tu verras ce que c'est.
0

ok donc je ne peut pas y accéder car d'une je ne peut plus alumer l'ordinateur convenablement et en mode sans échecs l'écran et tous noir avec juste marqué mode sans échecs dans chaque coin :s pencez vous que j'ai encor une chance de récuperer au moin quelque une de mais données ? c'est photo sont vraiment importante pour moi tout comme les vidéo .
0

Bn et bien j'ai du reformaté car même le mode sans échecs ne fonctionner plus , maintenant mon PC retourne nikel mais chui vraiment deçu de ne pa avoir put récupérer mais données :(
0
Utilisateur anonyme

Oui ba la je crois que c'était la meilleur chose à faire malgrès que tu ne puisse plus récupérer tes données.
La prochaine fois pense à sauvegarder plus souvent tes données dans un serveur ftp ou quelque chose du genre.
Oubli pas de mettre résolu.
Bye
0

ok eu sinn c quoi cedon tu parle la un serveur ftp c quoi?
0
Utilisateur anonyme

En faite un serveur ftp, c'est un espace sur un disque dur quelque part dans la planète que tu peut payer si tu veut une grosse place, gratuit pour 10Go et gratuit si tu le fait toi même chez toi et ou tu peut mettre toute tes donnée dessus et qui te seront accessible de n'importe quel ordinateur ayant une connexion internet.
0

euh comment fait t'on pour en faire un nous même?
0