A voir également:
- Code action replay pokemon diamant/perle
- Code ascii - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Lidl action - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
le pro
de qoi tu parle
mattlecodeur
>
le pro
il faut l acheter moi jai le logiciel pour en créer des code alor demandé si vous en voulais
mattlecodeur
>
le pro
il faut l acheter moi jai un logiciel pour créer des code alor demandé si vous en voulais
guigui57310
>
mattlecodeur
c quoi le nom de l appareil que tu utilise repond sur mon msn pika.pika57310@hotmail.fr
bento72
Messages postés
13
Statut
Membre
>
guigui57310
bonjour lappareille sappelle action replay aller aurvoir
Normalement dés que tu l'achete ya un cable qui va avec et un CD t'installe le Programe sur ton Ordi tu le lance et tu connecte le cable de ton ordi a la cartouche de jeu et ta plus qu'a déplacer les code de la fenetre de droite de ton ordi au la fenetre gauche.
Par contre si ta pas le cable c'est pas trés pratique.
Sans le cable tu doit créer un dossier sur ta DS avec le nom du jeu. Dedans tu fait nouveau et il te demande le nom du code tu le met et aprés il te demande un code. La tu va sur ton ordi tu double clique sur le code que tu veux avoir et il t'affiche un code long de 1 à 5 lignes et la dommage tu doit tout recopier sur ton action replay.
Avec cable trés facile et rapide sans cable moyennement difficile mais trés long parfois.
J'espère t'avoir t'aidé
Par contre si ta pas le cable c'est pas trés pratique.
Sans le cable tu doit créer un dossier sur ta DS avec le nom du jeu. Dedans tu fait nouveau et il te demande le nom du code tu le met et aprés il te demande un code. La tu va sur ton ordi tu double clique sur le code que tu veux avoir et il t'affiche un code long de 1 à 5 lignes et la dommage tu doit tout recopier sur ton action replay.
Avec cable trés facile et rapide sans cable moyennement difficile mais trés long parfois.
J'espère t'avoir t'aidé
il faut taper des code sinon tu ne pourra jamais essayer un code action replay.
c'est comme sa que sa marche l'action replay
c'est comme sa que sa marche l'action replay
Bonjour a tous et a toute
Alors oui je crois qu'il faut taper les codes sur l'action replay quand il y a marqué "Enter New Codes Games"
(si bien sur tu as l'action replay européenne) et je vais vous dire les precaution qu'il faudrait prendre:
-Primo vous tapez le codes Masters pour eviter que votre jeu ne beug(exusez moi je ne connais que le code de perle et diamand, repondé moi si vous voudriais les avoirs)
et secondo ne tapez qu'il seul code a la foi si non ce sera pire que de ne pas entrer le code Masters!!!
Voilà donc si quelq'un veut les codes Masters de Diamant et Perle il n'y a qu'a demandé
Au revoir
Alors oui je crois qu'il faut taper les codes sur l'action replay quand il y a marqué "Enter New Codes Games"
(si bien sur tu as l'action replay européenne) et je vais vous dire les precaution qu'il faudrait prendre:
-Primo vous tapez le codes Masters pour eviter que votre jeu ne beug(exusez moi je ne connais que le code de perle et diamand, repondé moi si vous voudriais les avoirs)
et secondo ne tapez qu'il seul code a la foi si non ce sera pire que de ne pas entrer le code Masters!!!
Voilà donc si quelq'un veut les codes Masters de Diamant et Perle il n'y a qu'a demandé
Au revoir
alors ça marche comme ça ,il y a plein de codes clique sur le code que tu voeu avec A puis ne reviens pas en arrière sinon le code ne marchera pas tu appuis sur le code donc,retire action replay et mais ton jeu diamant il y aura marqué START en rouge au milieu de l' écrant tactile,appuis dessus avec le stylet