Comment recuperer mot de passe de yahoo svp

Fermé
harry -  
 salah -
j'ai ou blié mot de passe de mon compte yahoo
et j'ai oublié la question secrete aussi.
aidez svp ala recuperer mon compte:ferero_non200@yahoo.fr
A voir également:

6 réponses

jobrane

comment recuperer mot de passe de yahoo svp
4
smail

comment recuperer mot de passe de yahoo ?
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut

Pour commencer, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.

A part ça, si tu sais lire, la réponse a déjà été donnée au < 1 >
0
smail > BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je n'ai pas compris ce que t'a voulu dire par:
A part ça, si tu sais lire, la réponse a déjà été donnée au < 1 >

--
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.

Sinon les 2 sites que tu m'a proposé ne m'ont rien appris sur la recuperation de mon mot de passe de yahoo
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sinon les 2 sites que tu m'a proposé ne m'ont rien appris sur la recuperation de mon mot de passe de yahoo : qui t'a dit que c'était là mon objectif (puisque la réponse était déjà donnée au < 1 > ) ???

Relis bien ma réponse en détail ...
0
salah

Comment recuperer mot de passe de yahoo ?
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gamer01 Messages postés 1 Statut Membre

sil vous plait jaii mn pti frere ki avait un compte avec les coordonnes de la maison du partenel
bon beh voila kil nesplus et on arriv pa nous retrouver.je compte sur vous pour tous nous aider ok .
0
malaf Messages postés 527 Statut Membre 23

bonjour Gamer01,

Je croie bien que tu devras changer ton pseudo pour "Orphelin01"...

0