Secret files 2 bloqué sur le bateau

Fermé
lolo - 21 mai 2009 à 10:20
 Ano_Nyme - 4 mai 2012 à 15:37
Bonjour,
il faut faire du bruit pour qu'il bouge ds sa cabine, mais avec le dictaphone elle chante et rien ne se passe et elle ne veut pas utiliser le tam tam. alors comment faire. Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

stevelaville
29 mai 2009 à 10:40
bonjour,

En fait, il faut prendre le mp3 qui est sur le comptoir du barman.

Georges Rooney changera enfin de position et vous pourrez le prendre en photo et la montrer au capitaine
0
bonjour j'ai le mp3 mais je sais pas comment l'utilisert pour faire bouger le mec de la cabine
0
LiiSapOker Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 20:57
Bonjour, je suis bloquer sur le bateau quand il dise qui faut mettre la photo de George Ronney ds le cadre vide mes j'aii pas la photo et je sais pas comment faiire aider moii S.V.P !!

Le jeu et Secret Files 2 ( Puritas Cordis ) Sur Wii.

Mercii d'avance. =)
0
stevelaville
18 oct. 2009 à 18:36
Bonjour,

Si mes souvenirs sont exacts, cette photo se trouve dans la cabine de la blondasse qui a menti au capitaine.
Vous devrez trouver un moyen de prendre la clé et entrer.
0
bar131 > stevelaville
9 févr. 2010 à 12:56
comment faire pour enlever le cadre du mur une fois la photo dedans???
0
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00027501/trucs-et-astuces-secret-files-2-puritas-cordis-wii.htm

Bonjour je sais que je régis un peu tard mais sur ce site il y a toutes les soluces j'ai fini le jeu il ya un mois, le lien du site est au-dessus, même si je pense que depuis le temps t'as réussi hein ^^
0